• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Tensions entre les coachs ? Nikos Aliagas répond

The Voice : Tensions entre les coachs ? Nikos Aliagas répond
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi, certaines rumeurs sur de supposées tensions au sein de l'équipe des coachs de "The Voice" sont sorties dans les médias. Des bruits de couloirs sur lesquels Nikos Aliagas est revenu sur ce lundi dans les colonnes du Figaro. Non Stop People vous en dit plus.

Sans grande surprise, Lisandro Cuxi a remporté samedi 10 juin la 6eme saison de "The Voice". Le jeune homme de 17 ans, a raflé le titre de plus belle voix de France devant ses camarades, mais aussi adversaires Nicola Cavallaro, Vincent Vinel ou encore Lucie. Grâce à son coach M Pokora qui l’a aidé à se dépasser et à croire en lui, le candidat malheureux de "The Voice Kids" a réalisé son rêve. En 2015, l’adolescent avait vu la finale lui filer entre les doigts, face à une jeune fille non-voyante. Le jeune homme s’est confié sur son incroyable soirée, sa victoire et son aventure exceptionnelle. Favori du show de TF1, il a impressionné les téléspectateurs ainsi que le jury, par ses capacités à transmettre de l’émotion, et pour son côté showman. Lors de la victoire du jeune Lisandro, son coach M Pokora lui a sauté dessus pour exprimer sa joie. Une joie qui selon certaines rumeurs n'aurait pas toujours été de mise au sein de l'équipe des coachs de The Voice.

Un désaccord entre Mika et Matt Pokora

Ce lundi, Nikos Aliagas s’est confié au Figaro sur les rumeurs persistantes concernant les tensions au sein de l’équipe du jury de The Voice. Selon l'animateur ces rumeurs seraient totalement fausses : "C’est un fantasme. S’il y avait des histoires, ça se saurait. Florent Pagny est tellement anti-langue de bois. On est tous copains sinon ça ne marche pas. On passe du temps ensemble avant et après l’émission. On se retrouve souvent dans une petite loge pour manger nos sandwichs. C’est une famille d’artistes avant tout. Pour tout vous dire, je n’ai jamais vu ça en 20 ans de télé" affirme le présentateur. Pour les insatiables de l’émission "The Voice", la saison 7 est déjà en cours de préparation et Nikos Aliagas a même donné rendez-vous aux téléspectateurs. "Si la saison 7 se fait, je serai présent. Je suis un soldat vous savez…".

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SAbdelhamid: Bon courage à toutes les femmes voilées à qui on ne donne jamais la parole mais dont on ne cesse de parler H24 et de leur…
    Détails
  • 14 oct Bruno Mars @BrunoMars
    RT @DailyRapFacts: 8 years ago today, Snoop Dogg & Wiz Khalifa released "Young, Wild & Free" ft. Bruno Mars https://t.co/lq9qW6eAgo
    Détails
  • 14 oct Bruno Mars @BrunoMars
    😎 https://t.co/m5OIh0pZT4
    Détails