TV

The Voice - Twin Phoenix : Découvrez leur façon insolite de choisir leur coach

The Voice - Twin Phoenix : Découvrez leur façon insolite de choisir leur coach
  • A-
  • A+

La saison 5 de The Voice est diffusée sur TF1 depuis le 30 janvier. Les talents défilent mais ne se ressemblent pas et il ne reste aux jurés plus qu'une session d'audition à l'aveugle pour constituer leurs équipes. Samedi 5 mars, un duo de jumeaux a séduit le jury et a eu bien du mal à choisir son coach, au point de décider grâce à un jeu de hasard. Non Stop People vous en dit plus.

Les auditions à l'aveugle sont presque finies dans The Voice. Samedi 5 mars se jouait l'avant-dernière chance de faire leur preuve et séduire le jury pour les candidats de la saison 5.

Et cette saison, les talents ne manquent pas, de quoi compliquer le travail de Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny pour constituer leurs équipes.

Dans cet 6ème volet des auditions à l'aveugle, deux jeunes hommes se sont particulièrement démarqués. Hilal et Ismael, deux jumeaux fusionnels ont enflammé la scène avec leur reprise style reggae de la chanson Hey Mama, le duo entre David Guetta et Nicki Minaj qui a cartonné cet été. Le duo qui se fait appeler les Twins Phoenix a conquis Zazie en quelques secondes, avant de convaincre Florent Pagny. Mika et Garou, qui faisait son grand retour dans l'émission après un an d'absence, ne se sont pas retournés, mais le chanteur québecois semblait déjà le regretter à peine quelques minutes après leur passage :"Je voulais appuyer mais Zazie m'a regardé avec des yeux "toi si t'appuies..." Mais je suis très heureux que vous soyez ici parce que vous n'êtes pas juste des vrais jumeaux mais de vrais cœurs, des vrais musiciens. C'est cool que vous soyez là". Décidemment, les jurés sont toujours aussi taquins entre eux.

Pierre-feuille-ciseau

Est alors venu le moment pour les deux jeunes artistes de choisir le membre du jury qui deviendra leur coach. Pour les convaincre, Florent Pagny leur a confié qu'il n'avait "jamais eu de talents comme [eux] dans [son] équipe" et a salué leurs sourires et leur énergie. Zazie de son côté a été la première enthousiasmée par leur talent "On a tellement besoin de fêter, de danser sur votre musique (…) Venez dans mon équipe s'il vous plait" implore-t-elle. Avant d'ajouter, "sinon, j'ai un super argument, je suis marraine de deux jumeaux, voilà...".

Le choix a été difficile pour les deux jumeaux qui n'ont pas hésité à décider à coup de... pierre-feuille-ciseau ! Une idée originale qui les place dans l'équipe de Zazie. La chanteuse, ravie, s'est tout de suite précipité pour embrasser le duo.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails