• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : The Vivi exclu de l’émission, son K.O. non diffusé

The Voice : The Vivi exclu de l’émission, son K.O. non diffusé
Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans « The Voice », samedi 24 avril, l’équipe de Vianney a affronté les K.O. Cependant, un candidat s’est particulièrement fait remarquer par son absence : The Vivi, exclu du programme. Non Stop People vous en dit plus.

Le scandale avait éclaté pendant les auditions à l’aveugle. Le jeune talent The Vivi avait, dans un premier temps, fait parler de lui pour sa reprise du titre "Suicide social" d’Orelsan. Les quatre coachs, impressionnés, s’étaient retournés mais l’artiste avait choisi d’intégrer l’équipe de Vianney. Mais le rêve avait été de courte durée, car peu de temps après avaient ressurgi des tweets racistes et homophobes postés par The ViVi sur les réseaux sociaux. La conséquence a été radicale : il a été exclu du programme. Sauf que ce dernier avait été séléctionné pour la suite du programme, allant même jusqu’aux cross-battles, dernière étape avant la demi-finale en direct.

"À bout de souffle" de Claude Nougaro

Ainsi, samedi soir, on pouvait apercevoir The Vivi à l’écran, et entendre les explications de la voix off à son sujet : "Le prochain talent à passer était The Vivi. Après une prestation de haut niveau, Vianney l'avait sélectionné pour l'étape suivante. The Vivi ne faisant plus partie de la compétition, il ne comptera pas parmi les talents de Vianney.." Pour cette épreuve, le candidat avait choisi de chanter "À bout de souffle" de Claude Nougaro, une prestation non diffusée mais qui aurait apparemment emballé Vianney, qui s’était exprimé suite à l’exclusion de son poulain : "Je suis déçu pour les gens. J’aurais bien aimé que le public se régale avec les prestations qu’il nous a offertes dans The Voice".

Par Sarah Chelly

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "On fait partie d'une culture populaire" @Cyrilhanouna sort du plateau pour aller à la rencontre de forains en colère ! #6A7Cast…
    Détails
  • 05 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Etchebest : ses touchantes confidences sur l'adoption de son fils https://t.co/0i5hThQYmw https://t.co/OcU3AkL3Qy
    Détails
  • 05 mai La Fouine @lafouine78
    Deux choses te tirent vers le bas les jaloux et la gravité
    Détails