TV

The Voice : Yoann Fréget séduit

The Voice : Yoann Fréget séduit
  • A-
  • A+

Le 12e épisode de la saison 2 de « The Voice » a été marqué par quelques beaux moments. Dans l’équipe de Garou, Yoann Fréget s’est qualifié pour la suite de la compétition et a eu droit à une standing ovation du jury après sa reprise de James Brown.

L’aventure « The Voice » continue, et il n’y a plus désormais que quatre talents dans chaque équipe. Samedi soir, Florent Pagny a vu Pierre G sauvé par le public, avant de garder Nuno Resende à ses côtés, après son excellente prestation sur « Time is Running Out » de Muse. Son coach l’a félicité : « Nuno, il a un métier formidable. Tu fais juste le bon dosage, comme il faut. Tu es magnifique ! » Les deux garçons rejoignent Benjamin Bocconi et Dièse, qualifiés la semaine précédente.

Dans l’équipe de Garou, tous les espoirs de victoire reposent sur Yoann Fréget. Le jeune homme a ouvert le prime de samedi avec une sublime reprise de la chanson de James Brown, « It's a Man's Man's Man's World ». Les quatre jurés lui ont même réservé une standing ovation pour le féliciter. « C'était parfait. Pas une seule fausse note », a apprécié Florent Pagny. De son côté, Garou est persuadé détenir la perle rare : « Yoann est The Voice. » Ce n’est pas fait, même s’il est vrai que Yoann Fréget semble bien au-dessus de Baptiste Defromont, l’autre qualifié. Emmanuel Djob et Manurey, qualifiés la semaine précédente, vont devoir faire face à un sérieux client. Regardez la prestation de Yoann en ouverture de la soirée.

Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @ValEclair: Je compte sur vous pour tweeter un maximum avec le hastag #HanounaDansMEF ! Je vais tout faire pour que vous puissiez lui p…

    Détails
  • 04 déc Shakira @shakira

    Con mi equipo! / With my team! Shak https://t.co/h6XmkbIchq

    Détails