• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Yoann Fréget s'explique sur Olympe

  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de Non Stop People, Yoann Fréget a profité de l’occasion pour revenir sur la polémique qui l’oppose à l’ancien favori Olympe. Le chanteur souhaite aujourd’hui tirer un trait sur cette histoire après avoir délivrer sa vérité.

Depuis le sacre de Yoann Fréget lors de la saison 2 de The Voice, la polémique persiste entre le protégé de Garou et celui qui était le grand favori, Olympe. En cause une déclaration de Yoann Fréget qui aurait expliqué ne pas être un grand "fan" d'Olympe. Petite guéguerre entre candidats assez classique, mais qui a pris une grande importance chez certains médias au point d'en blesser Yoann Fréget. Invité sur le plateau de Non Stop People pour évoquer son nouveau single " Ca vient de là-haut", l'artiste a tenu à s'expliquer pour de bon. Non il n'a jamais dit du mal d’ Olympe.

« Sur internet beaucoup d'articles affirment "Yoann tacle Olympe" et cela m'a beaucoup touché, car ce n'est pas du tout moi. Je ne tacle pas les gens, je suis quelqu'un qui a fond gentil. Lorsque j'ai gagné The Voice,j'ai enchainé les interviews. Quelqu'un m'a demandé qui j'aurais aimé voir gagner et j'ai répondu "Nuno Resende" pour son duo avec Lara Fabian. Je n'ai pas cité Olympe tout simplement parce que ce n'est pas ma préférence musicale. Le journaliste a insisté et j'ai simplement dit "qu'il ne m'avait pas fait vibrer". Cela a été complètement sorti de son contexte, pour faire croire que j'étais quelqu'un d'arrogant. Avec Olympe on s'est toujours bien entendu, ce n'est pas parce que nous n'avons pas les mêmes goûts musicaux que ... ». A quelques semaines du lancement de la saison 3 de The Voice, pourquoi ne pas imaginer un duo entre Olympe et Yoann Fréget pour définitivement tirer un trait sur ce quiproquo.

Retrouvez Non Stop People en exclusivité sur CanalSat Canal 47

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Hugo Clément apprend sa propre mort en couverture d’un magazine people https://t.co/QVDUzF7SH1 https://t.co/VEF1N9bro9
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @AudreyJegu: J’espère que la surprise de @lafouine78 c’est un clip ✨
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Booba victime d’un cambriolage : il pousse un violent coup de gueule https://t.co/WQnERHBgrK https://t.co/0rmp4xilEA
    Détails