• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

VTEP – Clara Morgane : quelle est sa véritable identité ?

VTEP – Clara Morgane : quelle est sa véritable identité ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Clara Morgane est l’une des plus belles femmes de France et peut se targuer d’avoir plusieurs cordes à son arc. Animatrice de télévision, chanteuse et mannequin la jeune maman de 36 ans porte en réalité un pseudonyme. Mais quelle est sa véritable identité ? Non Stop People vous en dit plus.

Si l’on vous parle d’Emmanuel Munos, qui ce nom vous évoque-t-il ? Alors non, il ne s’agit pas d’une célébrité espagnole, mais bel et bien de la chanteuse, mannequin et animatrice de télévision Clara Morgane, qui est présente ce 19 mai dans Vendredi Tout Est Permis. Baptisée "Emmanuelle Valérie Munos", elle est née le 25 janvier 1981 à Marseille. En 2001, elle devient présentatrice du Journal du Hard sur Canal +, et animera cette émission pendant sept ans, jusqu’en 2008. Tous les premiers samedi du mois, des millions de téléspectateurs se ruent devant leurs écrans pour regarder ce show, jusqu’à ce qu’elle déménage chez NRJ12, aux côtés de Matthieu Delormeau, auprès de qui elle sera animatrice jusqu’en 2013.

Une star philanthrope

Clara Morgane a sorti trois albums solo : DéClaraTions en 2007, Nuits Blanches en 2010 et So Excited en 2014. En parallèle de sa carrière d’animatrice de télévision et de chanteuse, Clara Morgane est également mannequin. La célèbre maman de 36 ans est régulièrement invitée dans Touche pas à mon Poste, et a été égérie des déodorants AXE. Philanthrope, elle s’est engagée en mai 2009 aux côtés du collectif Kan C Non pour faire campagne contre le viol. En 2011, elle est devenue marraine de l’association Meghanora , qui lutte contre le cancer du rein chez les enfants. Le 27 janvier 2013, elle a soutenu la cause du Mariage pour Tous en apparaissant dans la vidéo de soutien Oui, je le veux, aux côtés de personnalités comme Anggun, Arielle Dombasle, Michal ou encore Alex Goude.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2019 : Bilal Hassani avait déjà prévu d’y participer dès son enfance https://t.co/FyEdjNLUvi https://t.co/ossbjhWgkJ
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et scoooooop pour l année pro ! #surprise #tpmp
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info / talk / darka #Eurovision #quesada #ardisson ! À tout de suite 😘😘😘
    Détails