• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

VTEP : Frédérique Bel ultra sexy enflamme le plateau avec un décolleté vertigineux, Arthur sous le charme (Vidéo)

VTEP : Frédérique Bel ultra sexy enflamme le plateau avec un décolleté vertigineux, Arthur sous le charme (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir, Arthur était de retour sur "TF1" avec un nouveau numéro de "Vendredi, tout est permis". Et si Bruno Guillon, Issa Doumbia, Arnaud Tsamère, Gil Alma, Anne-Sophie Girard et Artus ont fait rigoler les téléspectateurs, c’est Frédérique Bel qui a marqué les esprits avec un décolleté plongeant très sexy. Non Stop People vous offre cette séquence.

Le grand public a découvert Frédérique Bel en 2004 avec son rôle de Dorothy Doll, une blonde écervelée dans "La Minute Blonde" sur "Canal +". En octobre dernier dans "Gala", elle est revenue sur l’arrêt soudain de ce ce mini-programme en 2006. "On s’est arrêté en plein succès. Je ne voulais pas qu’on pense que j’étais le person­nage. Et puis, surtout, je n’aime pas faire les mêmes choses trop long­temps". Et d’ajouter : "Je suis une actrice capillaire. Je change de couleurs de cheveux selon mon personnage. Pour moi, le brun tire vers le sérieux, le blond vers la folie. Ce sont des clivages crétins et pourtant, ça se vérifie".

Mais si aujourd’hui, elle fait rêver beaucoup d’hommes, dans sa jeunesse elle a été plutôt complexée par son physique. "Je me trouvais tellement moche ado que j'ai déchiré toutes les photos de moi prises entre cinq et dix-huit ans. J'ai transformé mon corps en instrument, j'ai appris à être gracieuse. Même si je savais que je ne serais jamais top model à cause de mon trop gros nez", a-t-elle expliqué toujours à "Gala". Et pourtant comme elle l’a confiée dans le JDD, c’est grâce au mannequinat qu’elle est devenue la femme qu’elle est aujourd’hui. "Mon dos est comme une fleur. On était trois à se partager le marché. Je tournais des pubs, je faisais la comédie. C’était très plaisant de jouer à la fille, la gracieuse, la diva. Le mannequinat m’a offert ma féminité".

Le décolleté de Frédérique Bel rend fou Arthur et les invités de "Vendredi, tout est permis"

Vendredi soir, Arthur était de retour sur "TF1" avec le premier numéro de l’année de "Vendredi, tout est permis". Sur le plateau, il avait réuni : Bruno Guillon, Issa Doumbia, Arnaud Tsamère, Gil Alma, Anne-Sophie Girard, Artus et la ravissante Frédérique Bel. Et cette dernière a littéralement embrasé "VTEP" avec un décolleté ravageur qui a notamment laissé bouche bée le présentateur. "Le plus dur ce soir va être de la regarder dans les yeux. Là, c’est plus un décolleté Frédérique, chez nous on appelle ça open-bar", lancé Arthur avant que l’actrice réagisse avec humour : "J’ai pas emmené mon cerveau, c’est pour compenser".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails