• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

VTEP – Leila Ben Khalifa : 5 choses que vous ignorez sur l'ex d'Aymeric Bonnery

VTEP – Leila Ben Khalifa : 5 choses que vous ignorez sur l'ex d'Aymeric Bonnery
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de Vendredi Tout Est Permis le 12 mai, la belle Leila Ben Khalifa avait mis le feu à l’émission en réalisant une danse hyper sexy. Ce 19 mai, elle est de nouveau présente sur le plateau et Non Stop People vous dévoile 5 choses que vous ignorez sur l’ex d’Aymeric Bonnery.

1 : Leila Ben Khalifa exaspère tout le monde !

Depuis 2016, Leila Ben Khalifa, gagnante de la saison 8 de Secret Story, est chroniqueuse dans le Debrief de Secret Story sur NT1. Mais selon la blogueuse Nana LDP, la jeune femme de 35 ans exaspère Christophe Beaugrand et Adrien Lemaître à cause de ses interventions beaucoup trop longues. Voilà pourquoi elle aurait été moins présente sur l’émission. "Le problème c’est que régulièrement à cause d’elle, l’équipe prend du retard sur le timing à respecter. La production folle de colère passe son temps à demander à l’animateur d’accélérer et de couper la chroniqueuse".

2 : Grâce à Secret Story, elle a rencontré le grand amour !

Interrogée par rapport à sa relation avec son ex, Aymeric Bonnery (qui était également candidat dans la même saison de Secret Story), elle avait révélé qu’elle a fait une croix sur lui : "Aujourd’hui c’est fini, mais ce qu’on a vécu je peux vous garantir que c’était un truc unique et fort qui nous marquera à vie. Secret Story a fait que j’ai rencontré le grand amour".

3 : Elle a participé à Danse avec les Stars au Liban !

Leila Ben Khalifa danse comme une déesse, elle l’a notamment prouvé dans VTEP le 12 mai dernier. Et ce n’est pas pour rien, puisqu’elle a été finaliste de la troisième saison libanaise de Danse avec les Stars.

4 : Elle est polyglotte !

Dès l’âge de 15 ans, Leila Ben Khalifa démarre sa carrière de mannequin à Tunis. Pour l’occasion, elle apprend beaucoup de langues : l’Arabe, le Français, l’Anglais, l’Italien et l’Espagnol.

5 : Elle a participé à la version italienne de Secret Story

En 2006, alors âgée de 23 ans, elle a passé le casting de "Grande Fratello" (équivalent de Secret Story en France) et est prise. Leila Ben Khalifa n’y restée qu’un mois, n’ayant pas réussi à récolter les votes du public.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails