• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

VTEP : Leila Ben Khalifa, sa dance ultra-sexy a mis le feu au plateau ! (Vidéo)

VTEP : Leila Ben Khalifa, sa dance ultra-sexy a mis le feu au plateau ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le vendredi 12 mai, c’était le rendez-vous hebdomadaire des fans de Vendredi Tout Est Permis, présenté par Arthur. Comme à son habitude, le célèbre animateur avait convié un parterre de célébrités afin de faire le show lors de la deuxième partie de la soirée. Parmi les stars présentes, la gagnante de Secret Story saison 8, Leila Ben Khalifa, qui a mis le feu au plateau grâce à une danse super-sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de la saison 8 de Secret Story, Leila Ben Khalifa avait conquis le cœur des téléspectateurs. Simple, gentille, rigolote, la jeune femme de 35 ans aujourd’hui avait été la grande gagnante de la célèbre maison des secrets. Son histoire d’amour avec Aymeric Bonnery avait fait couler beaucoup d’encre, et en février 2017, le chroniqueur du Mad Mag d’NRJ 12 avait révélé sur la chaine que son ex était sujette à des crises de jalousie. "J'étais venu récupérer Leila et j'ai dit qu'Elsa avait beaucoup de talent physique", ce qui avait suscité la jalousie de Leila Ben Khalifa. Depuis, l’ancienne pensionnaire de Secret Story ne prête plus attention à son ex, comme elle l’a prouvé le vendredi 12 mai sur le plateau de Vendredi Tout Est Permis.

Elle émoustille les invités

Arthur a décidé de proposer un numéro de Vendredi Tout Est Permis vraiment génial. Avec des invités comme Vérino, PEF, Artus, Cartman, Charlotte Namura, Manu Lévy et Leila Ben Khalifa, il était certain que l’ambiance de folie serait au rendez-vous. Et c’est chose faite grâce à la gagnante de la saison 8 de Secret Story, qui a ravi les téléspectateurs de plusieurs danses sexy sur l’épreuve de "Let’s dance". Sur les chansons "Ya Rayah" de Rachid Taha et "Hips Don't Lie" de Shakira, elle a pris son pied à se déhancher comme une diva. Et on peut dire que sa session danse a également émoustillé PEF, Artus, Vérino, Cartman ou encore Manu Lévy, qui ne l’ont pas lâchée du regard.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos : Nicolas Bedos dévoile une photo de son père, les internautes émus https://t.co/f5pQNLcoRw https://t.co/wEt72BRiCx
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @zxchyvxn: woaaah 🥺 quel flow https://t.co/PSNdlRhY6Y
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    Mes sœurs ont des talons hauts pourtant je les sens rabaissés.. 😔✍️
    Détails