• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Walking Dead : Lauren Cohan (Maggie) arrêtée par la police couverte de sang !

The Walking Dead : Lauren Cohan (Maggie) arrêtée par la police couverte de sang !
(c) Women'sHealth
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, la série The Walking Dead fait son grand retour aux Etats-Unis après un hiatus hivernal de plusieurs mois. Pour promouvoir la deuxième partie de cette cinquième saison, l'actrice Lauren Cohan qui interprète le personnage de Maggie, s'est rendue sur le plateau de Jimmy Kimmel. Elle en a profité pour raconter une anecdote relativement gênante qui lui est arrivée après une journée de tournage.

Ce soir, la série The Walking Dead fait son grand retour aux Etats-Unis, pour la seconde partie de sa cinquième saison. Le retour de la série zombiesque diffusée aux Etats-Unis par la chaîne câblée AMC est très attendu par les fans qui ont dû patienter plusieurs semaines pendant la traditionnelle pause hivernale. En France, la série est diffusée sur OCS (24h après les Etats-Unis) et NT1.

"Je ressemble à une psychopathe"

Pour promouvoir le retour de The Walking Dead, l'une des actrices principales, Lauren Cohan (alias Maggie), s'est rendue il y a quelques jours sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel. Lorsque le présentateur lui demande si elle s'amuse de temps en temps à effrayer des inconnus couverte de faux sang de zombie, la jeune femme en profite pour raconter une anecdote légèrement embarrassante

Il faut savoir que pour les acteurs de The Walking Dead, les journées de tournage sont particulièrement éprouvantes. Afin d'incarner au mieux les survivants de cette terrible apocalypse zombie, chacun d'eux donne beaucoup de sa personne et supporte de longues séances de maquillages. Après l'une de ces journées, Lauren Cohan rentrait chez elle, et était encore couverte de sang et d'entrailles, tout ce qu'il y a  de plus faux bien entendu. Mais, ce soir-là, l'actrice a croisé des policiers qui lui ont demandé de s'arrêter.

" J'étais fatiguée et  je rentrais chez moi et je vois les sirènes derrière moi. Je me fais mettre sur le bas côté par le policier et je me dis soit il va me stopper et s’enfuir lui-même parce que je ressemble à une psychopathe, soit je vais m’en sortir parce qu’il sait que je viens de la série." se souvient Lauren Cohan sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Toutefois, ce n'est pas vraiment ce qu'il s'est passé puisque l'agent de police en a tout simplement profité pour la draguer : "Il a dit "Bonjour Madame, je ne vois pas de bague à votre doigt, est-ce que cela signifie que vous êtes célibataire ?" Et j'étais juste là "Euh, ouais, mais...." et j'aurais tellement préféré avoir juste une amende !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails