• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Wanted provoque les One Direction

Partager Google+
   / 7  
1
Les One Direction ont maintenant leur statue de cire au Madame Tussaud, à Londres.
2
Les One Direction ont remporté un prix spécial aux Brit Awards 2013.
3
Harry Styles, de son vrai nom Harrol Edward Styles est né le 1er février 1994 à Cheschire, en Angleterre. Il a fait ses études à Holmes Chapel Comprehensive School. Il auditionne sur X Factor avec la chanson Isn't She Lovely. Il se qualifie, mais au Boot Camp, il est rejeté, avant de faire partie des « One Direction ». C’est le plus jeune et souvent le chanteur principal pour chaque chanson de son groupe One Direction.
4
Niall James Horan est né le 13 septembre 1993, à Mullingar, en Irlande. Il a fait ses études à Coláiste Mhuire, Mullingar. Il s'est présenté aux auditions d'X Factor avec I'm yours de Jason Mraz, mais Simon Cowell lui a déclaré que c'était un mauvais choix. Il a donc chanté So Sick de Ne-Yo à la place. Au Bootcamp, il échoue, et finit par rejoindre les One Direction. Niall a écrit la chanson More Than This, l'une des chansons de son boys band qui est dans leur album Up All Night, sorti le 21 novembre 2011, ainsi que d'autres chansons de l'album, avec l'aide de tous les autres membres du groupe, et le single Another World.
5
Zain Javadd Malik est né le 12 janvier 1993 à Bradford, en Angleterre. Il a fait ses études à Tong High School. Il a des origines pakistanaise par son père et anglaise par sa mère. Il s’inscrit à X Factor une première fois mais au dernier moment, le jeune homme manquant de confiance en lui, ne se rend pas aux auditions. Forcé par sa mère, il auditionne une seconde fois, Zayn va alors passer les auditions en interprétant Let Me Love You de Mario. Puis il échouera au Bootcamp, avant d'être redirigé pour faire partie des « One Direction ».
6
Louis William Tomlinson est né le 24 décembre 1991, à Doncaster, en Angleterre. Il a fait ses études à Hall Cross School. Il auditionne en 2010 à X Factor avec la chanson Hey There Delilah de Plain White T's. Il échoue au Boot Camp puis rejoint les « One Direction ». C’est le plus âgé du groupe.
7
Liam James Payneest né le 29 août 1993 à Wolverhampton, en Angleterre. Il a fait ses études à City of Wolverhampton College. À 16 ans, Liam revient sur le plateau avec la chanson Cry Me A River. Il se qualifie, mais il échoue au Boot Camp, avant d'être intégré dans le groupe One Direction.
  • A-
  • A+

Max George, membre du groupe The Wanted, n’aime pas les One Direction. Le chanteur n’hésite pas à critiquer et à provoquer Liam, Louis, Zayn, Nial ou encore Harry. La dernière provocation en date : Max George s’en est pris à Harry Styles et son penchant pour les femmes mûres.

The Wanted et les One Direction ne s’apprécient pas. Après s’en être pris à Zayn Malik, Max George des Wanted, a décidé de se défouler sur Harry Styles. Le chanteur a provoqué le membre des One Direction sur ses penchants pour les femmes plus âgées que lui. Le membre du groupe The Wanted explique que si la maman d’Harry Styles n’était pas un membre de sa famille, le chanteur des One Direction n’hésiterait pas à se mettre en couple avec elle.

Mais la hache de guerre pourrait bientôt être enterrée puisque les Wanted vont faire une reprise du tube « What Makes You Beautiful », des One Direction.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    #AquariansRule 💕🦄🌈 https://t.co/nLy14omKJA
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai une histoire de ouf avec le portable ! 😂😂😂😂 et on continue avec des images darkas et notre débat sur M6 / bernard . . .
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails