TV

Whitney Houston : sa fille Bobbi Kristina Brown entre la vie et la mort

Whitney Houston : sa fille Bobbi Kristina Brown entre la vie et la mort
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown a été retrouvée dans sa baignoire, cette nuit entre la vie et la mort. C’est son mari, Nick Gordon qui a fait la macabre découverte. Les secours l’ont transporté d’urgence à l’hôpital.

Depuis la mort de sa mère Whitney Houston, le 11 février 2012, Bobbi Kristina Brown est une jeune femme très fragile. Ses faits et gestes sont toujours très surveillés car Bobbi Kristina Brown, d’une nature assez instable peut à tout moment commettre des erreurs invraisemblables.

Elle avait d’ailleurs surpris son entourage en se mariant à Nick Gordon, son frère adoptif le 10 janvier 2014. A cette époque la jeune femme avait d’ailleurs réagit afin de faire taire les mauvaises langues.

« J'en ai marre que les gens me disent : Beurk, tu es fiancée à ton frère. Permettez-moi d'être claire, nous ne sommes ni frère ni sœur, pas même adoptifs. Ma maman ne l'a jamais adopté. En réalité, ma mère était la première à comprendre que nous sortions ensemble. »

comme sa mère Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire

Sa famille et ses proches la suspectent même d’avoir, comme sa mère Whitney Houston un sérieux penchant pour les drogues. Ce qui a déjà valu à Bobbi Kristina Brown quelques allers-retours en centre de désintoxication, afin de trouver une solution à son addiction.

Mais malheureusement il semblerait que la fille de Whitney Houston ne soit pas vraiment sur la voie de la guérison. En effet durant la nuit du samedi 31 janvier au dimanche 1er février, Bobbi Kristina Brown a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, dans sa maison à Roswell en Géorgie.

« Elle est toujours en vie et elle respire mais nous n’en savons pas plus pour le moment. »

C’est son mari, Nick Gordon et un ami qui se trouvait sur place, qui ont retrouvé le corps inanimé de la fille de Whitney Houston. Ces derniers lui ont aussitôt tenté de la réanimé en lui faisant notamment un massage cardiaque. Les secours et la police qui sont rapidement arrivés sur les lieux ont transporté Bobbi Kristina Brown en urgence au North Fulton Hospital à Atlanta.

La représentante de la police locale Lisa Holland s’est confiée sur l’état de santé de Bobbi Kristina Brown.

« Elle est toujours en vie et elle respire mais nous n’en savons pas plus pour le moment. »

Si le diagnostic vital de Bobbi Kristina Brown n’est pas engagé, reste à savoir maintenant comment une telle chose est arrivée.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails