• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Whitney Houston : Sa mère ne veut pas du biopic

Whitney Houston : Sa mère ne veut pas du biopic
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La mère de chanteuse décédée il y a deux ans, s’oppose fermement à la réalisation du biopic sur Whitney Houston. La mère de famille demande à ce qu’on la laisse reposer en paix, ne comprenant pas que des gens qui ne la connaissent pas s’entêtent à relayer des informations erronées à son sujet.

 Cissy Houston, la mère de Whitney, a vécu il y a deux ans l’une des pires périodes de sa vie en devant tenir le choc après la mort de sa fille. Avec une notoriété à l’échelle mondiale et un charisme incroyable, les médias ne pouvaient faire l’impasse sur l’événement, chose qu’elle a acceptée. Seulement, deux ans après le drame, la maman se bat aujourd’hui contre une chaine télévisée qui souhaite réaliser un bipoic retraçant la vie de sa fille. Cette dernière étant faite de sombres anecdotes (plus ou moins anecdotiques d’ailleurs), Cissy Houston craint que les faits ne salissent la mémoire de sa défunte fille.

Elle a donc décidé d’envoyer un communiqué de presse à la chaine en question, Lifetime. Elle y écrit notamment « Lifetime a choisi d'aller de l'avant avec ce film sur Whitney, et ce malgré les objections de ma famille. Aucune des personnes liées au film ne connaissait Whitney ou ne sait quoi que ce soit à propos de sa relation avec Bobby [Brown]". Pourtant, la réalisatrice du biopic Angela Bassett connaissait bien la chanteuse avec qui elle avait d’ailleurs joué dans "Où sont les hommes ?"...

Le malheureux effet Streisand

La maman poursuit "Depuis sa mort il y a deux ans, de nombreuses personnes se sont exprimées au sujet de leur relation proche avec elle. J'ai du mal à croire que des gens qui la connaissaient et l'aimaient participeraient à un film fait par des gens qui ne la connaissaient pas". Lassée et blessée du tapage médiatique, elle conclut "Nous sommes épuisés par la désinformation constante et les commentaires émis par ceux qui ne connaissaient pas Whitney. S'il vous plaît, s'il vous plaît, laissez-la reposer en paix".

Pour autant, il y a fort à parier que ce communiqué ne changera rien aux volontés de la famille de Whitney Houston. En effet, il s’agirait d’un film très rentable tant la mort de la chanteuse marque encore les esprits. Ce dernier risque plutôt de faire plus de publicité à un biopic qui n’a même pas encore été réalisé. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails