• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Why Women Kill - Kirby Howell-Baptiste : Dans quelles autres séries joue-t-elle ?

Why Women Kill - Kirby Howell-Baptiste : Dans quelles autres séries joue-t-elle ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kirby Howell-Baptiste est l’une des trois héroïnes de la série "Why Women Kill" diffusée actuellement sur M6. L’actrice est également connue pour être apparue dans plusieurs autres séries américaines à succès. Non Stop People vous en dit plus.

"Why Women Kill" est la nouvelle série qui cartonne sur M6. L’histoire ? Trois femmes qui vivent dans la même maison mais à des époques différentes et dont les maris sont assassinés. L’une est une parfaite maitresse de maison des années 60, l’autre, une mondaine qui enchaine les mariages dans les années 80, et la dernière, une femme active vivant dans les années 2020. Au casting de ce programme imaginé par Marc Cherry, le papa de "Desperate Housewives" : Lucy Liu, Ginnifer Goodwin et Kirby Howell-Baptiste.

Une comédienne habituée aux séries à succès

Les trois actrices n’en sont pas à leur première série télévisée. Mais si les deux premières sont un peu plus connues, notamment auprès du public français, celle qui interprète Taylor  Harding peut aussi se targuer d’avoir un joli palmarès télé. Depuis 2014, l’actrice britannique squatte les écrans télé. La comédienne de 33 ans s’est surtout fait connaître dans la série "Killing Eve" portée par Sandra Oh (qui jouait dans "Grey’s Anatomy"). Elle a également joué dans "The Good place", programme proposé par Netflix. Elle y joue Simone Garnette au côté de Kirsten Bell, qu’elle retrouve aussi en 2019 pour la nouvelle saison de "Veronica Mars". La célèbre enquêtrice californienne est en effet sur le point de faire son grand retour. En attendant, c’est sur M6 que Kirby Howell-Baptiste est à retrouver. Dans "Why Women Kill", elle est Taylor Harding, une avocate mariée à Eli Cohen, un scénariste sur le retour. Poly-amoureuse, elle héberge également sa maitresse, l’irrésistible Jade (jouée par Alexandra Daddario).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Bedos et son texte "anti-mesures" : Francis Lalanne salue son "courage" (Exclu vidéo)… https://t.co/zSe78Jp1DE
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Poivre d'Arvor boycotté par TF1 ? Il balance ! https://t.co/aGHSH4mdKz https://t.co/o3bcMFGcA0
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Lellouche proche du burn out à cause de la situation sanitaire https://t.co/rBZu0erqoV https://t.co/wjnpQlwtfs
    Détails