• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Will et Jaden Smith jouent avec Ellen DeGeneres

Will et Jaden Smith jouent avec Ellen DeGeneres
  • A-
  • A+
Partager Google+

Venus sur le plateau de l’émission « The Ellen DeGeneres Show », Will Smith et son fils Jaden ont été mis en compétition par Ellen DeGeneres. Cette dernière avait mis en place un jeu avec plusieurs épreuves pour tester le père et le fils.

Will Smith et son fils Jaden ont été les invités de l’émission d’Ellen DeGeneres pour promouvoir leur prochain film, « After Earth ». Mais pendant le talk-show, l’animatrice a décidé de leur proposer de faire un jeu pour mettre en compétition le père et fils. En acceptant le défi, Will Smith et son fils Jaden ont dû passer plusieurs épreuves. La première épreuve consiste à essayer de casser des assiettes accrochées à un mur, avec des balles. Agacé de ne pas y arriver, Will Smith décide de passer à la seconde épreuve, alors que son fils continue de casser les assiettes. La seconde étape repose sur une partie de mini-golf. Le but étant de mettre une balle de golf dans un volcan miniature. Will Smith y arrive du premier coup, alors que son fils est toujours coincé à la première épreuve.

L’acteur passe donc à la troisième étape, un parcours de tricycle. Will Smith doit faire un aller-retour, mais voyant que son fils bloqué à la seconde épreuve, l’acteur décide de prendre son temps et de pédaler très doucement. Jaden Smith arrive tant bien que mal à mettre une balle de golf dans le volcan et passe donc au parcours de tricycle. Arrivé depuis longtemps, Will Smith décide de prendre un ballon rempli d’hélium et de l’aspirer. En faisant cela, la voix de l’acteur s’est transformée et est devenue très aiguë, ce qui provoque l’hilarité du public et d’Ellen DeGeneres. Quant à Jaden, il arrive quelques secondes plus tard, prend une bouffée d'hélium et fait semblant de s'évanouir. Un bon moment d télévision à regarder sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Petite pub pour le pop store de @kevadamsss dans les enfants de la télé pour la grande événement de samedi prochain 😁 #ke…
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    40% OFF EVERYTHING ON https://t.co/eiJ3Tfu6zn 🍑 Sale ends tomorrow! https://t.co/QiIVmiwZw5
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% OFF SITEWIDE AT https://t.co/4lVToCDQGN 🖤 https://t.co/vKJQKpvux4
    Détails