• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Will Smith dit non à Tarantino

Will Smith dit non à Tarantino
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour son film « Django Unchained », le réalisateur Quentin Tarantino avait pensé en premier lieu à l’acteur Will Smith pour interpréter le rôle de Django. Mais voilà, l’acteur a refusé car il ne tenait pas le premier rôle.

On le savait, Quentin Tarantino voulait Will Smith pour incarner le personnage de Django dans son dernier film « Django Unchained ». L’acteur avait dû céder sa place à l’excellent Jamie Foxx car il était sur d’autres projets. En effet, Will Smith tournait « Men in Black 3 » et devait enchainer avec un autre film « After Earth ».

Début juin 2012, Will Smith, alors en pleine promotion de « Men in Black 3 », avait déclaré : « J'étais prêt à prendre le rôle, c'est l'un des scénarios les plus incroyables que je n'ai jamais lu. Mais c'était en plein pendant le tournage de « Men in Black 3 », Tarantino était prêt à tourner et je ne pouvais pas même prendre le temps d'en parler avec lui. Je ne voulais pas le retenir en otage, c'était ridicule. Mais le scénario est incroyable ».

Mais, hormis un planning très chargé pour l’acteur, on ne savait pas vraiment les raisons pour lesquelles Will Smith avait refusé le rôle. Dans une interview accordée à « Entertainment Weekly », Will Smith est revenu sur le sujet et a fait une étonnante confession : «  Django n’était pas le personnage principal. Je voulais être le rôle principal ». Will Smith a même tenté de changer quelques détails du script : « Django n'était pas le personnage principal, alors ça ne collait pas. Il fallait que je sois le héros. C'est l'autre personnage [incarné par Christoph Waltz] qui portait le film. Ça ne m'allait pas, j'ai dit : 'Quentin, s'il te plait, il FAUT que ce soit moi qui bute le méchant ! ».

Vu le succès du film, Will Smith doit bien regretter de ne pas avoir pris le rôle. De plus « Django Unchained » nous montre bien que le rôle de Jamie Foxx est le personnage principal. L’Académie des Oscars est également de cet avis, puisque Christopher Waltz a reçu l’Oscar du « meilleur second rôle masculin ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @VogueRunway: .@ParisHilton's DJ set was the place to be during Art Basel: https://t.co/fM8ItHN6up https://t.co/q1FAO2yq4q
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: Nobody does Art Basel like @parishilton. https://t.co/JgoWQ2NcwM
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @wmag: .@ParisHilton is entering the skincare game: https://t.co/ClJ6tOkIUT
    Détails