• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Will.I.Am chante pour La Joconde

Will.I.Am chante pour La Joconde
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une conférence de presse à Paris, Will.I.Am a expliqué qu’il avait eu la chance d’avoir pu enregistrer une chanson à côté de La Joconde, qui se trouve au musée du Louvre.

Alors que Will.I.Am est accusé par des producteurs d’avoir plagié leur chanson, le leader des Black Eyed Peas nous a fait une nouvelle déclaration sur son nouvel album « Willpower ». Le chanteur a en effet déclaré, lors d’une conférence de presse à Paris, qu’il avait eu l’autorisation d’aller enregistré un de ses chansons à côté de La Joconde. Will.I.Am a confié qu’on l’avait « laissé entrer au Louvre pour enregistrer les parties de guitare de la chanson Smile Mona Lisa, à côté du portrait de Mona Lisa ». Le musicien a ensuite ajouté : « Je voulais capturer l'ambiance du musée où se trouve Mona Lisa. C'était passionnant de marcher dans le Louvre à 02H00 du matin accompagné de son directeur ».

Will.I.Am est aussi revenu sur le fait qu’il allait « retourner sur les bancs de l’école pour apprendre les sciences de l’informatique ». Le chanteur, qui est né dans un quartier pauvre de Los Angeles, est très impliqué dans des programmes éducatifs : « Si tu vis dans un ghetto et que tu veux changer, non seulement ta vie et celle de ta famille, mais aussi celle de ton ghetto, apprends les sciences, essaye d'être comme Mark Zuckerberg, Bill Gates ou Steve Jobs ». Pour lui, « la musique c'est génial, le sport c'est génial, mais les gars de la Silicon Valley, ceux qui font Twitter et Facebook, changent le monde ».

L’album de Will.I.Am, « #Willpower », devrait sortir le 22 avril.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HapsatouSy: Que je suis heureuse !!! Merci à vous d'avoir été là ! Je suis très touchée. Merci @Cyrilhanouna et @C8TV de m'avoir fait c…
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Bedos : Christophe Dechavanne le recadre après ses propos chocs sur le Covid-19 https://t.co/p3DZoOj6xG https://t.co/Tq9NGGAgLN
    Détails
  • 26 sep sophia aram @SophiaAram
    Quand la caricature d'un dieu est jugée plus "choquante" que l'appel à tuer son dessinateur... On a un vrai problèm… https://t.co/axHxCt3G9H
    Détails