• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

William Leymergie quitte France 2 après 30 ans de carrière

Partager Google+
   / 5  
William Leymergie, journaliste et animateur français
1
William Leymergie, journaliste et animateur français
William Leymergie sur le plateau de sa célèbre émission
2
William Leymergie sur le plateau de sa célèbre émission "Télématin", diffusée sur France 2
William Leymergie et Laurent Ruquier en 2005, lors de la présentation de la 19ème cérémonie des Molières
3
William Leymergie et Laurent Ruquier en 2005, lors de la présentation de la 19ème cérémonie des Molières
William Leymergie sur France 2, dans l'émission
4
William Leymergie sur France 2, dans l'émission "Vivement Dimanche"
William Leymergie présente
5
William Leymergie présente "Télématin" depuis 1985
  • A-
  • A+

Après des semaines de spéculation, William Leymergie a finalement décidé de quitter le groupe France Télévisions. Alors le "Parisien" affirme que le producteur aurait rejoint Canal +, France 2 donne une tout autre version. Non Stop People vous en dit plus.

Le groupe France Télévisions serait-il en train de faire la guerre à ses célèbres animateurs ? C’est bien ce que pensent certains téléspectateurs après les départs de Julien Lepers et de David Pujadas. Selon les informations de "Télé Star", Patrick Sébastien serait sur le départ de France 2 et il n’est pas le seul à vouloir prendre cette même décision. Il y a quelques semaines, les fans s’interrogeaient sur le destin de William Leymergie. Alors que le producteur fait les meilleures audiences de France 2 avec son émission "Télématin", depuis 1985, il aurait été approché par Canal +. Face à cette rumeur, la chaîne a tout de suite voulu rassurer les téléspectateurs : "On adore William Leymergie, on tient à lui. Pour nous, il reste". William Leymergie affirmait rester sur France 2, mais il semblerait que les choses aient changé et Non Stop People vous dévoile toute l’histoire.

William Leymergie à la retraite ?

Selon les informations de nos confrères du "Parisien", William Leymergie aurait donné sa démission à France Télévision cette semaine pour rejoindre Canal +. Cela faisait plusieurs semaines que le producteur était en négociation avec Vincent Bolloré, mais le destin de William Leymergie ne semble pas être clair. Sur Twitter, France 2 a publié un communiqué de presse pour expliquer que son producteur partait à la retraite. "Après plus de trente ans à la direction et à l’animation de Télématin, l’émission leader et préférée des téléspectateurs, William Leymergie a informé la direction de France 2 de son désir de faire valoir ses droits à la retraite", est-il possible de lire. Il faudra attendre la rentrée prochaine pour savoir si William Leymergie reprendra la case de Daphné Bürki, le midi sur C8, comme l’affirment plusieurs médias.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails