• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

William Leymergie quitte France 2, découvrez le nom de son remplaçant

William Leymergie quitte France 2, découvrez le nom de son remplaçant
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est avec surprise que les téléspectateurs ont appris le départ de William Leymergie de "Télématin". Après 30 ans de carrière sur France 2, il cède sa place d’animateur et la chaîne dévoile le nom de l’élu. Non Stop People vous en dit plus.

France Télévisions opère à de nombreux changements. Après le départ de Julien Lepers, la chaîne a décidé de remplacer David Pujadas par Anne-Sophie Lapix au JT de France 2. C’est avec émotion que David Pujadas a fait ses adieux, ce jeudi 8 juin, en direct sur France 2. Il ne semble pas être le seul animateur à quitter le groupe et après 30 ans de carrière, William Leymergie quitte France 2. Il laisse sa place de présentateur de "Télématin" vacante. Alors que plusieurs rumeurs affirmaient que le producteur avait décidé de rejoindre la chaîne C8, France 2 affirme dans un communiqué officiel que cette personnalité du PAF a décidé de partir à la retraite. Non Stop People suit les rebondissements avec attention.

Laurent Bignolas arrive dans "Télématin"

Il est désormais temps pour la chaîne de trouver le successeur idéal. Thierry Beccaro, qui remplace pendant les vacances William Leymergie n’a pas semblé vouloir récupérer le poste. Certains médias s’interrogent sur Bruce Toussaint et sur le plateau de "Salut les Terriens", le journaliste se confie. France 2 a décidé de mettre fin à toutes les spéculations et la chaîne confirme la nouvelle saison de "Télématin". "Cette émission à la forte identité qui rythme la vie d’un téléspectateur sur trois le matin, mêlant habilement information, vie culturelle, vie pratique, se poursuivra avec l’équipe que William Leymergie a bâtie pendant toutes ces années et à laquelle France 2 renouvelle toute sa confiance", explique la chaîne dans un communiqué. Laurent Bignolas, le journaliste qui présente "6h info" depuis mars dernier, succèdera à William Leymergie dès la rentrée prochaine. L’animateur est connu des téléspectateurs de France 3 qui l’ont découvert lors des soirées électorales et à la présentation des JT.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan sophia aram @SophiaAram
    C'est curieux ces récidivistes jouant les victimes face à des condamnations ne représentant pas le millionième de c… https://t.co/Fd4x71hBET
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    11:11 💫🧚🏻‍♀️💫 #MakeAWish
    Détails
  • 19 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺😢 So sorry for your loss🥺🐕 https://t.co/gyOkMZaN0s
    Détails