• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

William Leymergie quitte Télématin après 32 ans, Bruce Toussaint en remplaçant ?

William Leymergie quitte Télématin après 32 ans, Bruce Toussaint en remplaçant ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus chez France 2 ! En quelques jours seulement, plusieurs présentateurs phares de la chaîne ont fait leur valise, dont David Pujadas qui a présenté son dernier 20 Heures hier, 17 mai. Le lendemain, c’est au tour de William Leymergie de quitter les locaux, après 32 ans de bons et loyaux services à la présentation de Télématin. Un véritable choc pour la chaine. Non Stop People vous en dit plus.

C’est décidément une semaine chargée en bouleversements pour France 2 ! La 2e chaine nationale va subir des changements importants, et ne sera plus la même lors de la rentrée télévisuelle de septembre prochain. En effet, deux visages phares de la chaine du service public ne seront plus là dans les prochains jours. C’est d’abord David Pujadas qui a été évincé de la présentation de son fameux JT de 20 Heures par surprise, le forçant à faire ses valises de manière précipitée le mercredi 17 mai dernier. Il a d’ailleurs fait des adieux discrets, comme vous apprenait Non Stop People. Aujourd’hui 18 mai, c’est William Leymergie qui a décidé de quitter France 2. Un choc pour les directeurs de la chaîne, après 32 ans d’antenne.

William Leymergie s’envole sur C8

William Leymergie a annoncé ce matin qu’il ne présentera plus Télématin à la rentrée. Cela faisait plus de 32 ans qu’il était à la tête du programme phare de la chaine, qui lui permet d’obtenir de bonnes audiences très tôt le matin. Et contre toute attente, c’est le journaliste politique Bruce Toussaint qui pourrait le remplacer. William Leymergie, de son côté, pourrait partir vers C8, qui lui a proposé la présentation de La Nouvelle Édition à la place de Daphnée Burki. Un véritable mercato avant l’heure pour France 2 !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails