L’ancien présentateur de Télématin a quitté l’émission en 2017. Il a confié son avis sur Laurent Bignolas, son successeur à la tête de la matinale de France 2. Non Stop People vous en dit plus.
William Leymergie : son avis sur son successeur Laurent Bignolas

Après 33 ans de bons et loyaux services à la tête de Télématin, William Leymergie avait cédé en 2017 le flambeau à son confrère Laurent Bignolas. Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 jours, l’ancien présentateur de la matinale de France 2 s’est confié sur son remplaçant. Il salue le courage de Laurent Bignolas “de reprendre une émission qui existe depuis fort longtemps”. Ce n’est pas facile de prendre la relève”. Lorsqu’il était aux commandes, William Leymergie confie qu’il y avait “une trentaine de journalistes chroniqueurs”, avant d’ajouter que“le management n’est pas simple", probablement en référence aux conflits qui ont animé l’émission.
Rumeurs d’éviction
Laurent Bignolas traverse actuellement un moment difficile suite aux rumeurs d’éviction auxquelles il a fait face ces derniers jours. La baisse considérable des audiences aurait amené France Télévisions à penser une nouvelle formule pour la rentrée prochaine. Le présentateur avait confié au Parisien, le 14 mars dernier. “Aucune place ne nous appartient. Il y aura toujours quelqu'un pour nous remplacer, a-t-il déclaré. J'ai l'impression de rendre service. Je partirai avec le sourire.”
Par Sarah Chelly