• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

William Leymergie - Télématin : Le présentateur en larmes pour ses adieux (Vidéo)

William Leymergie - Télématin : Le présentateur en larmes pour ses adieux (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 30 juin, William Leymergie faisait ses adieux aux téléspectateurs de France 2. Après 32 ans à la tête de "Télématin", il décide de laisser sa place et c’est avec émotion qu’il salue toute son équipe. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 30 juin, les téléspectateurs étaient réunis en nombre pour assister à la dernière émission de l’animateur de "Télématin". Après 30 ans de carrière, William Leymergie quitte France 2. Le producteur a marqué l’histoire de la télévision, car son programme cartonne depuis ses débuts. L’émission fait les meilleures audiences de la chaîne sur cette page horaire et son départ a attristé un bon nombre de téléspectateurs. La chaîne annonçait ainsi que l’animateur prenait sa retraite, mais selon de nombreuses rumeurs, il serait sur le point d’intégrer les équipes de C8. Pour le moment, William Leymergie n’a pas confirmé cette information et il faudra attendre la rentrée prochaine pour découvrir ses projets. L’animateur a été ému pour sa dernière émission et il a tenu à laisser un tendre message. Non Stop People vous en dit plus.

"Vous allez me manquer"

Les équipes de "Télématin" ont fait les choses en grand pour la dernière de William Leymergie. Des images d’archives remplaçaient les publicités, tandis que les chroniqueurs se sont réunis pour pousser la chansonnette. Le nom du remplaçant de William Leymergie a déjà été dévoilé et l’animateur de France 2 tient à lui laisser un tendre message. "Ce que [mes chroniqueurs] ne savent peut-être pas, c’est que je les aime et pour toujours. Entre vous et moi, ça fait presque 40 ans de vie commune avec antenne 2, puis France 2, dont 32 de Télématin […] Grâce à vous, j’aurais appris tellement de choses pour vous les offrir sous forme de chroniques […] Vous allez me manquer  […] Je vous demande aussi de faire le meilleur accueil à ceux qui vont me succéder […] Ce sont de grands professionnels, vous pouvez comme moi leur faire confiance", explique-t-il. Les chroniqueurs étaient tous présents pour saluer l’animateur, qui n’a pas pu retenir ses larmes.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    KKW BEAUTY Contour & Highlight Kits are on sale for Black Friday up to 30% off! Go to https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/ITmrSIWrKf
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS8 : un loup utilisé lors d'une chorégraphie du prime de samedi ? Les associations s'insurgent 😡🐺… https://t.co/85qaFL3DWj
    Détails
  • 24 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Une semaine tout pile avant la Cigale... HÂTE ! 😎 #MaintenantOuJamel https://t.co/YL46QbP7JZ
    Détails