TV

Will.I.Am retourne à l'école

Will.I.Am retourne à l'école
  • A-
  • A+

Le chanteur de rap intègrera une classe informatique dans le but d’approfondir ses connaissances, en septembre.

"La technologie, c'est l'avenir et je veux voir les enfants en profiter. Le monde n'a pas besoin d'un autre musicien, il a besoin d'un autre Bill Gates. Quand je dis aux enfants qu'ils devraient être des informaticiens et mathématiciens, je ne dis pas ça parce que c'est cool de le dire", a déclaré Will.I.Am au journal britannique The Sun.

Le chanteur voudrait approfondir ses connaissances en informatique, aussi, il intègrera une classe spécialisée de L’institut Californien des Arts. Il insiste également sur le fait que, selon lui, la technologie est le futur de l’éducation, difficile de ne pas lui donner raison dans un monde qui vit dans l’ère WEB 2.0.

Dans cette prestigieuse université, il pourra transmettre son goût pour les gadgets et pousser les plus jeunes à entreprendre une carrière dans les industries hautes-technologies. S’il veut retourner sur les bancs de l’école, c’est aussi pour pouvoir profiter des derniers gadgets high-tech.

On se voit en septembre !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails