TV

Willy Rovelli se confie à Non Stop People

  • A-
  • A+

On a pu le voir tout l'été dans Fort Boyard, Willy Rovelli va faire sa rentrée sur Gulli en présentant "L'école des fans". L'occasion pour Non Stop People de le recevoir.

NSP: Vous sortez le DVD de votre spectacle "Willy en Grand" le 29 octobre prochain autre que le spectacle est qu'il y aura des surprises ?
Willy Rovelli :
Il y aura des bonus mais je ne peux rien dire. Non il va y avoir des bonus avec un petit film de 16 minutes avec des témoignages de personnes qui m'ont aidé dans ce boulot vous verrez qui. Mais il y aura aussi des chroniques que j'ai fait sur Europe 1 et d'autres choses dont je vous réserve la surprise.

NSP : On a pu vous voir tout l'été sur France 2 dans Fort Boyard où vous incarniez le rôle d'un cuisinier, comment le projet s'est présenté à vous ?
WR :
Ils me l'ont proposé, et puis c'est une émission culte. Il n'y a pas beaucoup d'émissions cultes à la télé et comme je regardais l'émission avant aussi je trouvais que c'était un bon challenge. Ils m'ont vraiment laissé carte blanche, j'ai pu faire tout ce que je voulais et je ne regrette vraiment pas ce choix car je suis maintenant la coqueluche des 4-6 ans.

NSP :Vous allez faire votre arrivée sur Gulli à la rentrée 2014, pourquoi ce choix ?
WR :
On me l'a proposé à peu près en même temps que Fort Boyard. Ils sont venus me voir jouer sur scène et pourtant je ne fais pas trop un spectacle pour enfant même pas du tout mais ils ont pensé que ça pouvait être sympa de me prendre. J'ai un peu ce côté du mec qui ne grandit pas la taille, la voix donc je pense que les enfants s'identifient bien à moi et puis surtout leurs parents en disant :"Bosse à l'école si tu veux pas finir comme lui". (Rires)

NSP : Sur Gulli vous reprenez "L'école des fans" qui est une émission ancienne qu'allez vous apporter ?
WR : C'est "L'école des fans nouvelle génération". C'est une émission culte, je suis dans le culte en ce moment entre Fort Boyard et celle-ci. Le principe sera un peu différent car il y aura toujours les artistes qui viennent et les enfants qui chantent mais il n'y aura plus les 3 ans qui baveront sur les micros, les enfants seront plus âgés 8-16 ans. Il y aura vraiment un très bon niveau. Tous ne vont pas gagner contrairement à l'époque de Jacques Martin, je pourrais dire à des petits "tu as perdu" et ça me fera du bien. (Rires) Il y aura aussi un jury, donc vraiment nouvelle génération.

NSP : Avez-vous d'autres projets ?
WR : Je suis toujours sur Europe 1 le week-end. Et je repars en tournée le samedi 28 septembre à Lyon et au fur et à mesure je prépare le nouveau spectacle.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails