TV

Woody Allen et Emma Stone en France

Woody Allen et Emma Stone en France
  • A-
  • A+

Woody Allen tournera son prochain film dans le sud de la France, cet été. Si le nom du prochain long métrage du réalisateur américain n’est pas encore connu, on sait qu’Emma Stone et Colin Firth seront les acteurs principaux.

C’est désormais officiel, Woody Allen revient en France pour les besoins du tournage de son prochain film. Cet été, il dirigera Emma Stone et Colin Firth dans le sud de la France. On ne connaît pas encore le titre de ce nouveau long métrage, mais les producteurs Letty Aronson et Stephen Tenenbaum ont confirmé le lieu de tournage dans un communiqué. "Woody Allen tournera ce film cet été et collaborera une nouvelle fois avec le directeur de la photographie Darius Khondji, la décoratrice Anne Seibel et la costumière Sonia Grande", ont-ils ajouté.

Woody Allen tournera en France pour la deuxième fois, après « Midnight in Paris », film qui lui avait permis de décrocher l’Oscar du meilleur scénario l’année dernière. Le réalisateur américain a déjà quatre statuettes en poche (deux pour « Annie Hall » en 1978, une pour « Hannah et ses sœurs » en 1987 et donc une pour « Midnight in Paris » en 2012). La France avait bien réussi à Woody Allen, « Midnight in Paris » étant le plus gros succès commercial de sa carrière (155 millions de dollars de recettes). En attendant, on découvrira un nouveau long métrage de Woody Allen en juillet prochain aux Etats-Unis, « Blue Jasmine », avec Cate Blanchett et Alec Baldwin dans les rôles principaux.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails