• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Woody Allen ouvre le Festival de Cannes 2016, Sharon Stone rejoint Marvel et enfin la polémique Black M à Verdun, le Top 3 des news people (vidéo)

Woody Allen ouvre le Festival de Cannes 2016, Sharon Stone rejoint Marvel  et enfin la polémique Black M à Verdun, le Top 3 des news people (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer aujourd’hui. Ce mercredi s’ouvre le 69e Festival de Cannes avec le dernier film de Woody Allen, le rappeur Black M fait polémique à Verdun et enfin Sharon Stone sera l’une des prochaines héroïnes Marvel.

Woody Allen ouvre le Festival de Cannes

Ce mercredi s'ouvre donc la 69e édition du Festival de Cannes. Une pléiade de stars est attendue sur la Croisette à commencer par le jury composé notamment de Vanessa Paradis, Kirsten Dunst ou encore Donald Sutherland. Mais la véritable star de cette première journée est le réalisateur Woody Allen qui vient présenter - hors compétition - son dernier film "Café Society". Au casting Kristen Stewart, Steve Carell et Jesse Eisenberg, pour une aventure au coeur d'Hollywood.

Sharon Stone héroïne Marvel

Cinéma toujours avec l'annonce de Sharon Stone. Invitée du désormais célèbre late show de James Corden, l'actrice a révélé rejoindre l'écurie des héros Marvel.  "Je fais une toute petite apparition dans un film Marvel à venir. Mais je ne peux pas vous dire lequel car j'ai signé un accord de confidentialité. Mais voilà, c'est dit !". Une annonce qui a mis les fans et les journalistes spécialisés en émoi, tous cherchant à découvrir quelle héroïne Sharon Stone va interpréter.

Black M ne fait pas l’unanimité

La polémique du jour en France met en scène le rappeur Black M. L'artiste a été désigné pour donner un concert lors du centenaire de la bataille de Verdun le 29 mai prochain devant notamment François Hollande et Angela Merkel. Un choix justifié pour les organisateurs qui souhaitent adresser la cérémonie à la jeunesse. Une décision contestée par plusieurs responsables politiques comme Robert Ménard et Marion Maréchal Le Pen.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/BOqITTxBTV
    Détails
  • 24 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le meilleur des darkas ➡️ c est sur la chaine YouTube babarissa ! 🙌🙌🙌🙌🤣🤣🤣🤣 👉🏻https://t.co/mOm7A42Zcs
    Détails