• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

WWAT : Le choix des Directioners

WWAT : Le choix des Directioners
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous a demandé où est-ce que vous aimeriez voir les One Direction en 2014. Le résultat est très serré, puisque Bordeaux arrive juste devant Lyon, Lille et Paris. Le « Where We Are Tour » passera par la France. Pour connaître les dates et les villes choisies par Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson, Liam Payne et Zayn Malik, encore un peu de patience.

Lundi matin, Non Stop People a confirmé que les One Direction passeraient par la France l’année prochaine à l’occasion du « Where We Are Tour », une grande tournée des stades. Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson, Liam Payne et Zayn Malik débuteront en Amérique du Sud, avant de se produire en Irlande, en Ecosse et en Angleterre, notamment dans le mythique stade de Wembley. Liam Payne a également confirmé un passage par les Etats-Unis. L’officialisation pour le reste de l’Europe se fait attendre. Les Directioners français devraient rapidement être fixés, ce qui est certain, c’est que la France ne sera pas oubliée.

D’après vos réponses sur Twitter, plusieurs villes se dégagent. C’est Bordeaux, qui arrive en tête de vos votes (43 votes). Vous aimeriez voir les 1D au Stade Jacques-Chaban-Delmas. Lyon et le Stade Gerland arrivent juste derrière (42 votes), tout comme Lille et son Grand Stade Pierre-Mauroy (41 votes). Paris n’est que quatrième (38 votes) mais a quand même la cote, heureusement… Les Directioners de Nice (27 votes), Marseille (21 votes), Toulouse (15 votes), Nantes (19 votes), Strasbourg et Le Havre (11 votes) sont apparemment moins mobilisés (ou moins impatients de savoir…). Désolé pour ceux qui espéraient un passage à Brest, Compiègne, Angoulême, Besançon, au Stade la Licorne d’Amiens ou à Uckange (oui, oui, ça existe, c’est en Moselle), cela ne sera pas le cas. Il y a aussi eu des Directioners généreux (« Partout pour que tout le monde en profite »), et d’autres un peu plus égoïstes (« Dans ma maison »). Quoi qu’il en soit, armez-vous d’un peu de patience. Cela vaut le coup, les fans ne seront pas déçus.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Shakira @shakira
    RT @LatinGRAMMYs: https://t.co/swe0kf6tYv
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonEmpresses: .@ParisHilton is such a legendary businesswoman 🙌👑 via Snapchat-ParisHilton 🎀 https://t.co/1PPvycOwYi
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails