• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

X-Files - La touchante confession de David Duchovny : "J'ai lu le script et j'ai pleuré"

X-Files - La touchante confession de David Duchovny : "J'ai lu le script et j'ai pleuré"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La série culte X-Files fera son grand retour sur le petit écran en janvier prochain. Et visiblement cela ne laisse personne indifférent puisque David Duchovny, qui incarne l’agent Mulder dans la série, a admis avoir versé quelques larmes en lisant le scénario.

Le 24 janvier 2016 marquera le retour à la télévision de la série culte des années 90 : X-Files. Gillian Anderson et David Duchovny, qui incarnent respectivement les agents Scully et Mulder, ont en effet signé pour une nouvelle saison de six épisodes dont la diffusion commencera en début d’année. Et il se pourrait même que ce ne soit pas qu’un one-shot. Interviewé par Entertainment Weekly, David Duchovny a en effet confié qu’il ne serait pas contre l’idée de continuer l’aventure : « Je serai assez ouvert à faire un autre cycle. Je ne sais pas si je pourrais faire une autre version de 20 épisodes à ce moment de ma vie et je ne sais pas si Gillian pourrait, mais je pense que tout le monde est ouvert suivant ce qu’il se passera après celle-là. Nous ne l’avons certainement pas ramenée dans l’idée de la finir ».

"C'était cool et étrangement émotionnel pour moi"

Extrêmement attaché à la série qui l’a révélé aux yeux du monde entier, le comédien n’a d’ailleurs pas caché son émotion au moment de lire les premières pages du nouveau scénario : « J’ai lu le script et j’ai commencé à pleurer en lisant la première page ». Rien à voir avec l’histoire, non, c’est le fait de « revoir nos noms sur la page » qui a ému aux larmes David Duchovny : « Ça n’a rien à voir avec le script en lui-même. C’est simplement qu’on a planifié ça depuis longtemps. Ça a pris le temps de rassembler tout le monde et d’avoir un deal avec la Fox. Disons que ça fait deux ans qu’on attendait ça. Maintenant c’est la partie amusante. Maintenant on va vraiment le faire. C’était cool et étrangement émotionnel pour moi » avoue celui qui avait un temps milité pour un troisième film consacré à X-Files. L'éventuelle deuxième vie de la série sera elle évidemment conditionnée par les résultats de ces six nouveaux épisodes en plus des disponibilités de chacun.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails