• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Xavier de Moulins : sa voix grave suscite "l’érotisme" chez les femmes

Partager Google+
   / 6  
Xavier de Moulins
1
Xavier de Moulins
Xavier de Moulins
2
Xavier de Moulins
Xavier de Moulins
3
Xavier de Moulins
Xavier de Moulins
4
Xavier de Moulins
Xavier de Moulins
5
Xavier de Moulins
Xavier de Moulins
6
Xavier de Moulins
  • A-
  • A+

Hier, le vendredi 22 avril, Anne-Sophie Lapix recevait Jean Abitbol dans C à vous sur France 5. Le médecin ORL préféré des stars du showbiz explique de manière scientifique d’où vient l’attirance des femmes pour les voix graves comme celle de Xavier de Moulins, le journaliste de M6. Non Stop People vous explique tout.

On le dit souvent : une voix grave est un atout charme chez un homme. Mais pourquoi donc ? Hier sur le plateau de "C à vous" sur France 5, Jean Abitbol, le médecin ORL des stars, expliquait de manière scientifique d’où vient cette attirance des femmes pour les voix graves. Tout est parti d’une question de la chroniqueuse Anne-Elisabeth Lemoine. Elle prenait en exemple Xavier de Moulins, le roi de l’info de M6, qui était venu sur le plateau de l’émission quelques jours auparavant. Lors de son passage, la journaliste lui avait demandé de lire un extrait d’une recette de cuisine, afin de se rendre compte s’il arrivait à rendre n’importe quel sujet intéressant, grâce à son timbre de voix si particulier.

Une voix grave est comme le brame d’un cerf !

Selon Jean Abitbol, la voix du présentateur du JT de M6 est une des raisons pour laquelle son JT attire les femmes de moins de 50 ans, les fameuses "responsables des achats". En effet, une voix comme la sienne "séduit" les femmes : "sa voix grave est comme le brame du cerf" dit l’expert, avant de s’expliquer : "on s’aperçoit qu’il y a une lumière dans le cerveau qui s’allume, qui est la partie sexuelle, la partie érotique (…). Cette voix grave provoque une montée d’ocytocine, l’hormone du désir, dans les cinq minutes qui suivent."

Pour conclure, Anne-Elisabeth Lemoine constate donc que devant la télévision, il y a une montée d’ocytocine pour celles qui regardent le journal télévisé de M6. 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails