• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Xavier Deluc : le héros de "Section de Recherches" a failli se "brûler les ailes"

Xavier Deluc : le héros de "Section de Recherches" a failli se "brûler les ailes"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 28 mars 2019, TF1 diffuse la série "Section de recherches" dans laquelle Xavier Deluc tient le rôle principal, à savoir celui du capitaine Martin Bernier. Dans une interview datant de 2015 accordée au Parisien, l'acteur de 61 ans s'était confié sur sa vie de famille épanouie, mais aussi sur ses erreurs de jeunesse. Drogue, femmes... Il n'avait éludé aucun sujet. Non Stop People vous en dit plus.

En février 2015, Xavier Deluc se confiait au Parisien dans une longue interview. Il s'était fait connaître du grand public dix ans plus tôt dans le rôle du capitaine Martin Bernier dans la série "Section de recherches". Dans cet entretien, il avait évoqué sa vie de famille épanouie. "En dehors de la série, je prends soin de ma femme, qui est photographe amateur. J'ai une belle-fille. Je suis grand-père de deux filles de 13 et 16 ans. Je les vois devenir de petites femmes, c'est touchant. Je fais du sport, de la natation et j'aime beaucoup écrire", confiait-il. Un quotidien bien loin de l'agitation qu'il a connue dans sa jeunesse. En effet, l'acteur a révélé avoir eu une "mauvaise passe" qui a duré quatre ans.

Femmes, drogue...

Xavier Deluc est ainsi revenu sur ses erreurs de jeunesse. "J'ai eu la chance de ne jamais avoir eu de creux. J'ai fait des films de cinéma très jeune. Et j'ai failli me brûler les ailes. Drogue, alcool, femmes, tout... C'est grisant, le succès. C'était il y a trente ans.", racontait-il. Et de poursuivre : "J'étais en Afrique du Sud et j'ai décidé de tout arrêter. Je me souviens de ce moment sur la plage, seul avec moi-même et mon cheval". Depuis 1998, il fait partie de l'Église de Scientologie. Une organisation religieuse qui l'a aidé à traverser cette période. "Oui, je suis scientologue et j'en suis très content", assurait-il.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Now is the time more than ever to spread love and light. The world needs your energy. ⚡️⚡️❤️⚡️⚡️ https://t.co/okmiU6mh71
    Détails
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    Are most of our streaming numbers just us being crazy and obsessed listening on repeat? @ArianaGrande 😂😂😂😂😂💕💕
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Live now with @garyvee on @tiktok_us: https://t.co/2H1szIUwHU https://t.co/9qeZryp7OG
    Détails