TV

Yann Barthès chez TMC, il quitte le Petit Journal pour Le Quotidien ! (vidéo)

Yann Barthès chez TMC, il quitte le Petit Journal pour Le Quotidien ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Yann Barthès a annoncé son départ du Petit Journal il y a quelques semaines. L'animateur quitte Canal + après douze ans à la tête de l'émission, qu'il a lui-même créée. Yann Barthès sera dès la rentrée prochaine à la tête de deux nouveaux programmes sur TMC et TF1, dont les premières précisions viennent d'être dévoilées. Non Stop People vous en dit plus.

Yann Barthès quitte le Petit Journal : l'animateur et fondateur du programme d'information décalé en a fait l'annonce il y a quelques semaines. Il rejoint ainsi la toujours plus longue liste des présentateurs de la maison Canal + a quitter le navire. Depuis, Yann Barthès annonce le décompte de ces derniers jours à l'antenne à chaque début d'émission. Si son départ a provoqué une vague de déception parmi les fans, Yann Barthès n'en quitte pas pour autant le petit écran puisqu'il sera à la tête de deux nouveaux programmes dès la rentrée prochaine. L'animateur du Petit Journal officiera désormais sur TF1 et TMC sur lesquelles il présentera une quotidienne et un second programme hebdomadaire.

 

Yann Barthès rejoint par toute l'équipe du Petit Journal

 

Selon le magazine masculin GQ, Yann Barthès animera une émission intitulée Le Quotidien sur TMC, quatre soirs par semaine. Le programme devrait être sensiblement le même que sur le Petit Journal puisque l'animateur sera rejoint par nombre de ses anciens collaborateurs ayant décidés de le suivre hors des murs de la maison Canal + : Martin Weil, Panayotis Pascot, Hugo Clément, Eric & Quentin ou encore Catherine et Liliane, qui lui ont adréssé un au revoir torride. Le magazine précise toutefois que ''certaines négociations sont toujours en cours''. Pour ce qui est de son émission sur TF1, intitulée pour l'instant Temps de cerveau disponible, elle sera diffusée le jeudi soir en seconde partie de soirée. Rendez-vous à la rentrée pour les découvrir.  

Par Clemence Conton

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @ourreasondiley: We can make #TeamMiley win this show. Lets vote! VOTE VOTE VOTE @MileyCyrus lets do it!!!

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @AdeleUnion: I'm definitely rooting for #TeamMiley all the way! @MileyCyrus' team has some power!

    Détails