• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)

Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 30 septembre, dans "L'instant de Luxe" diffusé sur Non Stop People, Jordan de Luxe a reçu Cyrille Eldin. L'animateur de 47 ans a accepté de revenir sur sa brouille avec Yann Barthès, révélant qu'il n'était plus en contact avec lui depuis quatre ans. Sur le plateau, il lui a lancé un appel.

Depuis qu'il a fait sa rentrée sur Non Stop People le 31 août dernier, Jordan de Luxe a reçu une pléiade de personnalités sur le plateau de son émission "L'instant de Luxe". Ce mercredi 30 septembre, l'animateur a échangé avec Cyrille Eldin. Ce dernier lui a révélé le salaire qu'il a touché chez Canal+. "Je n'étais pas payé par chronique, mais par émission. Sur 'Le Supplément', je devais être payé 10 000 euros par mois. Il y avait des chroniques qui montaient à dix, douze, treize minutes, donc ça faisait beaucoup de reportages dans la semaine, je tournais quatre, cinq fois, après je faisais le montage, je finissais à 2h du matin", a-t-il confié. À noter qu'il a pratiquement touché la même somme pour "Le Petit Journal".

"Je ne garde de vacheries à l'égard de personne"

Dans la suite de cet entretien, Cyrille Eldin a accepté de revenir sur les mots "un peu compliqués" que Yann Barthès a eus à son égard lors de leur collaboration dans "Le Grand Journal". Le journaliste de "Quotidien" avait dit de lui qu'il était un "collègue totalement fou, un point violent et misogyne". Cyrille Eldin a souhaité remettre les choses dans leur contexte. "Il a dit ça, c'était au moment de la primaire. Je m'étais un peu fâché avec une journaliste parce que le but, c'était de me pourrir mes sons. Dès que je pose une question, on en pose une autre en même temps pour que le politique ne puisse pas répondre. Au bout d'un moment, je lui ai dit qu'elle m'emmerdait. J'étais concentré que sur le travail et c'est devenu misogyne", a-t-il commencé.

Et de poursuivre : "Je n'aurais pas dû relever, parce qu'il ne faut jamais relever quand on est attaqué, mais ce jour-là, je prenais des coups depuis un moment puis mes enfants m'en ont parlé en rentrant de l'école (...) J'ai voulu remettre les choses un peu dans le contexte". Il a ensuite lancé un appel à Yann Barthès. "On se connaissait depuis quatre ans, on ne s'est pas reparlé depuis, je le regrette. Yann, si tu veux qu'on boive un verre à l'occasion  !" a-t-il dit. Il a ensuite conclu en disant qu'il ne "garde de vacheries à l'égard de personne aujourd'hui". "C'est le présent qui compte".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'instant de Luxe" de Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails