• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Barthès : Laurent Ruquier ironise sur ses talents d’intervieweur

Yann Barthès : Laurent Ruquier ironise sur ses talents d’intervieweur
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Ruquier retrouvera les téléspectateurs le 3 septembre prochain avec une nouvelle version des "Enfants de la télé". A quelques jours de son retour, l’animateurs ‘est confié dans les colonnes d Parisien et a notamment adressé un petit tacle à l’un de ses homologues : Yann Barthès. Non Stop People vous en dit plus.

La rentrée s’annonce chargée pour Laurent Ruquier qui sera cette année, en plus d’"On n’est pas couché" et des "Grosses Têtes" d’RTL, à la tête d’une nouvelle version des "Enfants de la télé" sur France 2. L’animateur présentera d’ailleurs la grande première le 3 septembre prochain, pour son retour à l’antenne. Mais évidemment, la vraie question de l’été c’est l’avenir d’ONPC avec l’arrivée de Christine Angot à la place de Vanessa Burggraf. Une idée née après l’échange qu’avait eu la romancière avec François Fillon sur le plateau de "L’émission politique" en mars dernière. D’autant que comme le précise Laurent Ruquier ce vendredi dans les colonnes du Parisien, la production et lui désiraient revenir à deux chroniqueurs éditorialistes et ne plus avoir de "journaliste dans le binôme".

Laurent Ruquier tacle Yann Barthès

Au cours de cette interview, Laurent Ruquier est également revenu sur la concurrence et notamment celle de Yann Barthès et de son émission "Quotidien" : "C'est un bon intervieweur" explique-t-il, "mais je ne suis pas sûr qu’il ait vu tous les spectacles ni lu tous les livres de ses invités, contrairement à nous". Pas sûr que Yann Barthès appréciera mais pas certain non plus qu’il ait jamais prétendu le contraire. Reste désormais à voir si "le talkshow qui fait la plus grosse part de marché", comme aime à le rappeler Laurent Ruquier, restera cette année encore au sommet avec l’arrivée de Christine Angot. La concurrence, elle, sera plus forte que jamais.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : son médecin aux États-Unis était "hyper violent" selon Laeticia Hallyday https://t.co/2FqRaBf6Eg https://t.co/XSVQ5SP3O9
    Détails
  • 24 oct sophia aram @SophiaAram
    Quand reviennent les mêmes manipulations, les mêmes combats, les mêmes débats autour de liberté d'expression, ⁦… https://t.co/vt7DMRTRVy
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : un joueur du PSG testé positif https://t.co/WQ1BliWthq https://t.co/llV1ZxoeZU
    Détails