TV

Yann Barthès : le concept de ses émissions sur TF1 et TMC dévoilé !

   / 7  
Yann Barthès et son équipe à Noël
1
Yann Barthès et son équipe à Noël
L'animateur est proche de son équipe
2
L'animateur est proche de son équipe
Yann Barthès a rencontré  Charles Aznavour
3
Yann Barthès a rencontré Charles Aznavour
Yann Barthès présente Le Petit Journal depuis 2004
4
Yann Barthès présente Le Petit Journal depuis 2004
L'animateur vient d'annoncer son départ de Canal +
5
L'animateur vient d'annoncer son départ de Canal +
Des rumeurs affirment qu'il sera sur France 2 l'année prochaine
6
Des rumeurs affirment qu'il sera sur France 2 l'année prochaine
L'animateur rejoindra finalement le groupe TF1
7
L'animateur rejoindra finalement le groupe TF1
  • A-
  • A+

Alors qu’il animera pour la dernière fois "Le Petit Journal" le 23 juin prochain, Yann Barthès a déjà confirmé son arrivée sur TF1 la saison prochaine. Le trublion du PAF sera à la tête de deux émissions sur TF1 et TMC. Lors d’une interview accordée à "MediaPlus", Mathieu Vergne a dévoilé les concepts de ces nouveaux programmes ! Une chose est sûre : le directeur des programmes de flux de TF1 compte beaucoup sur Yann Barthès pour rajeunir l’antenne. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En mai dernier, Yann Barthès annonçait à l’Agence France-Presse qu’il allait quitter la grande famille de Canal+ en fin de saison. L’animateur du "Petit Journal" présentera sa dernière émission le 23 juin prochain. Les raisons de son départ ont été dévoilées par nos confrères du "Point". "Il vivait mal les récentes critiques et ses relations avec Laurent Bon, coproducteur du magazine et dont il était pourtant très proche, s’étaient distendues", peut-on lire dans les pages de l’hebdomadaire.

yann barthès à la tête de Deux émissions sur TF1 et TMC !

Cette annonce a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et dans les médias. L’ex-ministre Roselyne Bachelot par exemple n’a pas tardé à réagir en direct de "C à vous" sur France 5. "Je comprends que Yann Barthès ait envie de partir à un moment parce qu’on a envie de faire autre chose, on a envie de se déployer sur d’autres émissions", a-t-elle assuré avant de décrire Yann Barthès comme un "type" au "talent fou".

Après cinq ans à la tête de l’émission satirique, Yann Barthès sera prochainement sur TF1 et TMC avec de nouveaux projets. Il sera en effet aux commandes de deux émissions, une quotidienne une hebdomadaire. Dans une interview accordée à "MediaPlus", le directeur des programmes de flux de TF1, Mathieu Vergne, a donné des détails sur ces nouveaux projets. Ainsi, Yann Barthès "proposera un décryptage de l’info avec des parodies en compagnie d’un invité". Puis le samedi, "en deuxième partie de soirée sur TF1, son talk-show va retracer la carrière de plusieurs invités avec humour et impertinence". Ces émissions devraient débarquer à l’antenne de TF1 et TMC à partir de la saison prochaine !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails