• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Barthès ne présentera pas d'émission sur TF1

Partager Google+
   / 7  
Yann Barthès quitte le Petite Journal
1
Yann Barthès quitte le Petite Journal
L'animateur quitte Canal+
2
L'animateur quitte Canal+
Il va rejoindre TF1 et TMC
3
Il va rejoindre TF1 et TMC
Yann Barthès sur le plateau du Petit Journal
4
Yann Barthès sur le plateau du Petit Journal
Yann Barthès au Festival de Cannes en 2010
5
Yann Barthès au Festival de Cannes en 2010
Yann Barthès et Laurence Ferrari
6
Yann Barthès et Laurence Ferrari
Le chroniqueur Yann Barthès
7
Le chroniqueur Yann Barthès
  • A-
  • A+

Yann Barthès a déjà rempli tous les objectifs fixés par TF1. Cependant l'animateur renonce à l'émission que le groupe lui avait promis lors du mercato sur la Une, en seconde partie de soirée. Yann Barthès préfère se concentrer sur "Quotidien", la belle surprise de la rentrée, sur TMC. Non Stop People vous en dit plus.

Yann Barthès ne présentera pas d’émission sur TF1. C’était pourtant évoqué cet été, pendant le mercato des chaînes, lorsque l’ex-star du Petit Journal a quitté Canal +. D’après les informations du magazine GQ, l’animateur de Quotidien ne parviendrait pas à supporter le rythme imposé par sa nouvelle émission et un show en deuxième partie de soirée. Un temps, il était question d’une émission le jeudi soir sur la grande chaîne, lancée en novembre. Tout cela semblerait être abandonné. Yann Barthès a déjà mis à la poubelle le best-of du vendredi de Quotidien sur TMC pour une émission classique.

Le nouveau venu de la 10 semble satisfait de sa place, de son émission et de l’accueil du public réservé à Quotidien. En à peine un mois, Yann Barthès a pleinement rempli les objectifs fixés par le groupe TF1. L’émission rassemble plus d’un million de téléspectateurs chaque soir et talonne voire dépasse parfois C8 et Touche Pas à Mon Poste, pourtant réputé indétrônable sur la case de l’access prime.

Audiences triplées sur TMC

TMC a réussi son pari avec l’arrivée de Yann Barthès. Ce dernier a soufflé un vent frais et d’impertinence sur les programmes et a réussi à tripler les audiences sur la case. Pour le directeur des programmes de TF1, qui s’est exprimé dans le journal Les Echos, "ces scores sont au-delà de nos espérances".
 

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday lynchée : Hélène Darroze prend la défense de son amie https://t.co/M2i8N8jaQW https://t.co/Kjm2QpU6mk
    Détails
  • 20 fév KATY PERRY @katyperry
    🇰🇷SEOUL🇰🇷 Your tickets to Witness: The Tour are on sale now! Can’t wait to 👁 U all (and Seoul!) for the first time!… https://t.co/D9WkUP0oFY
    Détails
  • 20 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Not sure but it was too gothic for Christmas. It was my idea but then didn’t work out for a Christmas card 😥 https://t.co/yWGnnC9YqZ
    Détails