• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Barthès quitte LPJ, Michel Platini démissionne et Michael Schumacher mourant, le TOP 3 des news people

Yann Barthès quitte LPJ, Michel Platini démissionne et Michael Schumacher mourant, le TOP 3 des news people
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Yann Barthès quitte Le Petit Journal, Michel Platini démissionne de l'UEFA et Michael Schumacher mourant, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Yann Barthès quitte Le Petit Journal et Canal+

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Après 18 ans de travail au sein de la rédaction de Canal +, Yann Barthès quitte le navire et la présentation du Petit Journal. C’est dans une interview accordée à l’AFP qu’il a révélé son départ.  "Je ne présenterai plus Le Petit Journal la saison prochaine. Je souhaite écrire avec les équipes de Bangumi [la société de production de l'émission, NDLR] une nouvelle histoire et vivre de nouvelles aventures". De son côté, Canal + a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, en précisant que le Petit Journal aura "une formule rénovée". Le dernier Petit Journal de Yann Barthès sera le 23 juin prochain durant lequel il retracera très probablement ses cinq années à la tête de ce programme.

Michel Platini démissionne de l’UEFA

C’est ce lundi 9 mai que Michel Platini voyait son cas étudié par le TAS, le Tribunal Arbitral du Sport. Initialement condamné à une suspension de six ans, Michel Platini a vu se réduire sa sanction passant finalement à quatre ans. Mais c’est finalement l’ancien footballeur qui a créé la surprise en dévoilant qu’il démissionnerait dans les prochaines semaines. Michel Platini a très mal vécu toute cette histoire. Selon ses conseillers, Michel Platini "remettra sa démission de président de l’UEFA à l’occasion du prochain congrès de l’organisation". Il a notamment pu recevoir le soutien de Noël Le Graët, "Je suis très triste pour lui, parce que je le connais bien. J'ai toujours pensé qu'il serait blanchi dans cette affaire. Je regrette qu'il ne soit pas là pour l'Euro en France. On lui doit beaucoup".

Michael Schumacher dans un état très grave !

Les nouvelles sur l’état de santé de Michael Schumacher révèlent de jour en jour le caractère très grave. Depuis son accident de ski en décembre 2013, le champion du monde de Formule 1 est dans le coma. Aujourd’hui, c’est un neurochirurgien qui donne des informations très précieuses sur l’état physique de Michael Schumacher. Et ces dernières ne sont pas très bonnes. Dans les colonnes de Newseveryday.com, le médecin explique : "Il ne pèse plus que 45 kilos et seul un miracle peut le maintenir en vie". Ce spécialiste a ajouté "Il faut juste attendre. C’est une question d’heures". Une nouvelle que la famille de Michael Schumacher n’a pas encore commentée, ni son attachée de presse.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails