• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Barthès - Quotidien : Un chroniqueur annonce son départ sur Twitter

Yann Barthès - Quotidien : Un chroniqueur annonce son départ sur Twitter
(c) TMC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un des humoristes de "Quotidien" a décidé de quitter l'émission et son équipe. Alors que la rentrée de Yann Barthès approche à grands pas, l’animateur perd son chroniqueur. Sur Twitter, le jeune homme annonce la nouvelle et Non Stop People vous en dit plus.

Le lundi 4 septembre prochain, "Quotidien" est de retour sur TMC dès 19h20. Pour cette deuxième saison, l’émission espère faire mieux en termes d’audiences que l’année précédente. Il faut dire que la concurrence est rude avec "Touche pas à mon poste" à la même heure. Pour la bande-annonce, Cyril Hanouna a décidé de se la jouer comme Neymar et les fans adorent ce premier teaser. Sur France 5, c’est Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 avec "C à Vous" qui doit faire ses preuves. Elle succède ainsi à Anne-Sophie Lapix et pour sa première, la journaliste recevait Julie Gayet comme première invitée. Qui dit rentrée, dit changements et les équipes de "Quotidien" doivent faire face à de nombreux départs. Il y a quelques minutes, Panayotis Pascot, comédien et humoriste du programme annonçait son départ, et Non Stop People vous en dit plus.

"J’ai décidé de m’attaquer à de nouveaux projets"

Il ne s’agit que d’un au revoir pour Panayotis Pascot qui a décidé de ne pas participer à la seconde saison de "Quotidien" pour se consacrer à ses propres projets. Sur Twitter, celui qui avait une chronique humoristique explique : "La tentation de rester à ‘Quotidien’ est grande, mais cette année, j’ai décidé de m’attaquer à de nouveaux projets. J’ai passé deux années très amusantes. Yann Barthès et Laurent Bon m’ont beaucoup appris. Je souhaite une belle rentrée à mes (ex)collègues !" Le jeune homme de 19 ans avait été repéré sur Internet, avant de faire ses débuts sur TMC. Même si les fans du programme sont tristes, Hugo Clément, qui avait posé pour Hast, ne compte pas quitter le programme. Il faudra attendre quelques jours pour découvrir les nouvelles recrues de Yann Barthès.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Louane : son compagnon Florian Rossi lui adresse un tendre message sur Instagram https://t.co/YCXoqxWiVb https://t.co/7BOnTFjfc3
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : l’élection de Miss Rhône-Alpes reportée https://t.co/nUfYJGYbS1 https://t.co/AtVtOt7I7D
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Mila : après la réponse de Nabilla à Patrick Cohen, Raphaël Enthoven s’en mêle https://t.co/RFmeH9Uaqh https://t.co/i3j8CDYtYI
    Détails