• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Barthès : Ses révélations sur son départ de Canal + (vidéo)

Yann Barthès : Ses révélations sur son départ de Canal + (vidéo)
  • A-
  • A+

Après son départ de "Canal +" et du "Petit Journal", Yann Barthès a décidé de rejoindre le groupe "TF1". Il sera d’ailleurs de retour le 12 septembre avec son émission "Quotidien" diffusée sur "TMC". Et à cette occasion, dans une interview accordée à "Télé 2 Semaines", l'animateur est revenu sur les conditions de son départ de la chaîne cryptée. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier et un peu à la surprise générale, Yann Barthès avait annoncé via l’"AFP" son de départ de "Canal +" et du "Petit Journal". Mais très vite, il avait trouvé un point de chute. En effet, le groupe TF1 avait annoncé l’arrivée de l’animateur à la tête de plusieurs émissions. D’ailleurs, le 12 septembre prochain, il fera ses débuts sur "TMC" avec l’émission "Quotidien" à 19h10. Toujours dans l’esprit du "Petit Journal", le programme traitera de culture et diffusera des enquêtes et des grands reportages. 

"Je n'ai eu aucune nouvelle depuis avril"

"Lorsque Gilles Pélisson (PDG de TF1, ndlr) et Ara Aprikian (directeur général adjoint des contenus de TF1 et ancien dirigeant du pôle flux du groupe Canal +, ndlr) nous ont proposé de rejoindre TF1, je n’ai pas hésité une seconde. J’ai bossé pendant 10 ans avec Ara, il connaît le meilleur et le pire de l’équipe, il sait donc qui il fait venir sur la Une", a confié Yann Barthès dans une interview à "Télé 2 Semaines". Puis, il est également revenu sur son départ de "Canal +". "Lorsqu'on m'a exposé la stratégie souhaitée par Vincent Bolloré, à savoir crypter une partie du Petit Journal, je me suis dit que ce n'était pas possible. On n'était pas d'accord là-dessus. J'ai préféré partir." Et d’ajouter avec ironie : "Je n'ai eu aucune nouvelle depuis avril. Zéro. Rien. Ah si, une boîte de chocolats !".

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@selenagomez dévoile sa nouvelle coupe de cheveux ! 💇 https://t.co/dPCzVjLa8m https://t.co/448rQ0FFGn
    Détails
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    (EXCLU) @caroreceveur : son petit ami #HugoPhilip écarté du casting de #KohLanta ! 😮 https://t.co/JDlIVn76i3 https://t.co/dvk9nxmbXa
    Détails
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @EnoraMofficiel révèle quel acteur la fait fantasmer ! 😏 https://t.co/kJarjudKSA https://t.co/9kIAPLaviT
    Détails