TV

Yann Barthès : son avenir sur TF1 dévoilé (vidéo)

Yann Barthès : son avenir sur TF1 dévoilé (vidéo)
  • A-
  • A+

Alors que les audiences du "Grand Journal" sont toujours aussi faibles depuis le lancement de la saison, Yann Barthès a annoncé à l'Agence France-Presse qu'il allait quitter "Le Petit Journal" de Canal+. Ce jeudi 23 juin, l'animateur fait donc ses adieux à la chaîne. A la rentrée, il débarquera sur TF1 et TMC. Non Stop People vous en dit plus.

Le lundi 9 mai, l’annonce fracassante de Yann Barthès provoquée un raz de marée. L’animateur du Petit Journal a annonçait son départ de l’émission. Dans un communiqué de presse, l’animateur avait expliquait qu’il souhaitait "écrire avec les équipes de la société production une nouvelle histoire et de nouvelles aventures". Comme l’avait notamment indiqué Non Stop People, les rumeurs concernant l’avenir de Yann Barthès se sont alors multipliées. Finalement, le magazine GQ avait révélé que l’animateur rejoignait le groupe TF1 pour une quotidienne sur TMC, "Le Nouveau Quotidien" ainsi qu’une émission hebdomadaire sur TF1 : "Temps de cerveau disponible". 

"ON A EU ENVIE DE TESTER CETTE FORMULE EN QUOTIDIENNE"

Ce jeudi 23 juin, Yann Barthès va faire ses adieux sur Canal+. A cette occasion, le patron des programmes de TF1, Ara Aprikian, était l’invité de L’Instant M de Sonia Devillers, sur France Inter ce matin et a fait quelques confidences sur l’avenir de l’animateur. Il a également donné des détails concernant l’émission qu’il animera sur TF1 en plus de sa quotidienne sur TMC "Il s’agira d’un night-show à la française, où il interviewera des grandes personnalités du spectacle et du divertissement." En revanche, impossible de savoir le jour de diffusion. Pas de réponse non plus concernant l’eventuelle présence de Catherine et Liliane dans l’émission de TMC. Et au cours de l’émission, il a été interrogé sur l’avenir de l’émission "Cinq à Sept avec Arthur" "On a eu envie de tester cette formule en quotidienne. On va voir si on revient à une formule hebdomadaire qui serait plus adaptée au format et au traitement de l’actualité" , a indiqué Ara Aprikian, avant d’enfoncer le clou "L’émission reviendra sans doute sous une forme hebdomadaire."

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people 1
Par patrocon | le Vendredi 24 Juin - 09:34
blindé de fautes vos articles
blindé de fautes vos articles en ce moment !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@AntoGriezmann bientôt papa pour la deuxième fois ? https://t.co/Uvn2mPF6Xf https://t.co/pn70pha64a

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #HomeSweetHome with @HiltonPets 😍 https://t.co/f3OfGu5Mtj

    Détails
  • 06 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @cliquetv: .@OmarSy et @DebbouzeJamel, invités exceptionnels du @GrosJournal Rendez-vous ce soir à 22h25 sur @canalplus ! https://t.co…

    Détails