• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Barthès sur TF1, Nabilla victime de son succès, Johnny Depp infidèle, le TOP 3 des news people

Yann Barthès sur TF1, Nabilla victime de son succès, Johnny Depp infidèle, le TOP 3 des news people
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Yann Barthès chez TF1, Nabilla victime de son succès et Johnny Depp infidèle, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Yann Barthès sur TF1, les détails de sa nouvelle émission

Yann Barthès faisait ses adieux à Canal+ et Le Petit Journal ce 23 juin. Après 12 ans de service et d’émission sur la chaine cryptée, le père du Petit Journal travaillera désormais pour le groupe TF1. Ara Aprikian a expliqué sur les ondes de France Inter ce à quoi ressemblerait la nouvelle émission de Yann Barthès. "Il s’agira d’un night-show à la française, où il interviewera des grandes personnalités du spectacle et du divertissement." Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été avancée par le responsable des programmes de TF1.

Nabilla victime de son succès ?

Nabilla continue son tour médiatique afin de promouvoir son livre « Trop Vite ». Dans une interview au site ladepeche.fr, la jeune femme est revenue sur la pression médiatique très importante qu’elle a subi pendant quelques années. "J'avais besoin de dire plein pleins de choses. Je parle de la pression médiatique que j'ai pu subir à certains moments, des conflits que j'ai eus avec mon compagnon, de mon ascension qui a été aussi fulgurante que dévastatrice" a-t-elle confié lors de cet entretien à ladepeche.fr. Pire encore, Nabilla confie avoir connu des jours assez sombres. Heureusement la jeune femme est consciente de sa chance et explique avoir vécu de très belles choses. "Je suis passée par des moments horribles, des phases où j’étais très mal, où j’avais envie de couper court, d’en finir. Je suis aussi passée par des moments magnifiques : des défilés pour de grands couturiers, une émission à diriger du jour au lendemain. Ça m’a tellement apporté de positif et de négatif en même temps, c’était très spécial à gérer"

Johnny Depp infidèle, les nouvelles accusations d’Amber Heard

Décidément, de jour en jour, Amber Heard fait de nouvelles révélations sur son mariage avec Johnny Depp. Alors que la jeune actrice a demandé le divorce, elle a révélé dans la presse que l’acteur était un homme violent. Si la jeune femme a très rapidement été trainée dans la boue par un bon nombre de médias mais également par les fans de l’acteur, elle a dévoilé des preuves pour attester la véracité de ses propos. Cette fois-ci, Amber Heard aurait confié que Johnny Depp lui a été infidèle au cours de ses 15 mois de mariage. "Elle sentait qu’il était avec une autre", se désole la source citée par le site "Fishwrapper" et reprise par "TMZ". Pire encore, Johnny Depp se serait une nouvelle fois montré violent, lassé par ces accusations de tromperie et aurait hurlé au visage d’Amber Heard…

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails