• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Barthès : une carrière sur France 2 après son départ du Petit Journal ?

Partager Google+
   / 8  
Yann Barthès : un départ sur France 2 ?
1
Yann Barthès : un départ sur France 2 ?
Yann Barthès va-t-il rejoindre France 2 ?
2
Yann Barthès va-t-il rejoindre France 2 ?
Yann Barthès va quitter la présentation du
3
Yann Barthès va quitter la présentation du "Petit Journal" de Canal+
Yann Barthès présente
4
Yann Barthès présente "Le Petit Journal" depuis 2004
Yann Barthès a annoncé qu'il ne présentera pas
5
Yann Barthès a annoncé qu'il ne présentera pas "Le Petit Journal" la saison prochaine
Yann Barthès abandonne la présentation du
6
Yann Barthès abandonne la présentation du "Petit Journal"
Yann Barthès présentera son dernier numéro du
7
Yann Barthès présentera son dernier numéro du "Petit Journal" le 23 juin prochain
Yann Barthès quitte
8
Yann Barthès quitte "Le Petit Journal" de Canal+
  • A-
  • A+

Ce lundi 9 mai 2016, Yann Barthès a annoncé via l'Agence France-Presse qu'il quittait "Le Petit Journal" de Canal+, sans préciser les raisons de son départ. Alors qu'il présentera sa dernière émission le 23 juin prochain, les premières rumeurs sur son avenir à la télévision circulent, notamment sur une possible arrivée sur France 2. Non Stop People fait le point.

Après avoir été aux commandes du Petit Journal depuis plusieurs années, Yann Barthès a annoncé, ce lundi 9 mai 2016, qu'il quittait l'émission via un communiqué dévoilé par l'AFP (Non Stop People le relayait ce matin). "Je ne présenterai plus 'Le Petit Journal' la saison prochaine. Je souhaite écrire avec les équipes de Bangumi (ndlr : la société de production de l'émission) une nouvelle histoire et vivre de nouvelles aventures". Selon des sources proches du dossier, la décision de l'animateur de 41 ans s'expliquerait par "les incertitudes sur l'avenir de la chaîne et de l'émission, alors que Vincent Bolloré veut réduire les émissions en clair et les coûts", a précisé le site jeanmarcmorandini.com.

Une arrivée sur France 2 confirmée ?

Si "Le Petit Journal reprendra à la rentrée sur Canal+ dans une formule rénovée", a annoncé la chaîne, aucune information n'a encore été communiquée sur le successeur de Yann Barthès. En attendant, l'annonce de ce départ a relancé la rumeur de l'arrivée de Yann Barthès sur France 2. En effet, l'animateur aurait été approché par la chaîne pour présenter "Stupéfiant", une nouvelle émission culturelle diffusée en deuxième partie de soirée ou une émission hebdomadaire dans le même esprit que "Le Petit Journal". Selon les informations exclusives du site europe1.fr, Yann Barthès aurait déjà signé pour rejoindre France 2. Ce dernier n'a encore ni démenti, ni confirmé la rumeur. France 2 a annoncé en exclusivité via jeanmarcmorandini.com "n'avoir aucune discussion avec Yann Barthès".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails