• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Barthès : Vincent Dedienne récompensé aux Molières 2017, l’animateur "déçu" d’avoir été oublié

Yann Barthès : Vincent Dedienne récompensé aux Molières 2017, l’animateur "déçu" d’avoir été oublié
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Dedienne était de retour sur le plateau de "Quotidien" ce mercredi 31 mai après avoir reçu son Molière. Yann Barthès félicite l’humoriste et il avoue avoir été "déçu" d’avoir été oublié dans son discours de remerciement. Non Stop People vous en dit plus.

Le lundi 29 mai dernier, les téléspectateurs ont été près de 1.09 million à suivre avec attention la cérémonie des Molières 2017. La soirée a été riche en émotion et Nicolas Bedos a mené d’une main de fer la 29e Nuit des Molières. Comme à son habitude, il a multiplié les blagues et n’a pas hésité à tacler quelques personnalités présentes dans la salle. Nicolas Bedos fracasse ainsi Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions. L’humoriste faisait allusion aux nombreux licenciements depuis l’arrivée de cette directrice dans le groupe. La Nuit des Molières 2017 avait pour but de récompenser le théâtre français et tous les comédiens sont mis à l’honneur. Alors qu’Isabelle Huppert recevait un prix spécial, Vincent Dedienne recevait le Molière de l’humour pour son spectacle, "S’il se passe quelque chose". Non Stop People a suivi de près la cérémonie.

"Je pensais être ton deuxième papa"

Sur scène, Vincent Dedienne, connu pour sa chronique dans "Quotidien", n’a pas caché son émotion. Dans son discours, il tient à remercier ses proches et notamment ses parents adoptifs, avec un tendre message. "C’est à mes parents que je dois ce Molière parce qu’ils ont eu la gentillesse de m’adopter quand j’étais bébé. Et s’ils ne m’ont pas donné la vie, ils m’ont donné la possibilité d’aimer la mienne… notamment parce que j’adore ce travail", explique Vincent Dedienne, qui avait écrit le discours de Laurent Lafitte pour le Festival de Cannes 2016. De retour sur TMC ce mercredi 31 mai, Yann Barthès en a profité pour faire un petit reproche à son poulain. "Et nous ? Moi qui pensais être ton deuxième papa, j’étais très déçu". Sur scène, l’humoriste a en effet oublié de remercier l’équipe de "Quotidien", mais il a été très touché par un SMS de Laurent Bon, le producteur de l’émission.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday bientôt exhumé, Laura Smet et David Hallyday "choqués" https://t.co/mzMG5F4hE3 https://t.co/mgKaFFqyHe
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix tortionnaire ? Son frère Alexandre sort du silence et raconte les sévices subis https://t.co/ReFPdnxyty https://t.co/NOJEOAOsPr
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Taylor Swift approchée par le producteur avant le scandale, elle raconte https://t.co/uoefm607Vg https://t.co/UMcj14qaXA
    Détails