• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Moix compare les joueurs de Pokemon Go à des terroristes, la toile le tacle (VIDEO)

Yann Moix compare les joueurs de Pokemon Go à des terroristes, la toile le tacle (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Yann Moix a décidé de commenter le phénomène Pokémon Go. Loin d’être tendre avec l’application, il compare les joueurs à des terroristes. Une remarque qui n’est pas du tout passée et qui a affolé la toile. Non Stop People vous en dit plus.

Yann Moix est l’un des chroniqueurs de l’émission ONPC de Laurent Ruquier. Apprécié comme détesté, il n’hésite pas à prendre la parole quand il doit défendre certaines choses. Sur le plateau, il sait poser les questions qu’il faut aux invités pour obtenir une réponse. Les débats sont souvent houleux sur le plateau d’ONPC et Yann Moix regrette le vif échange avec Bénabar. A Non Stop People, le chroniqueur expliquait ainsi : "Je n’ai pas évalué l’état de trac, l’état de timidité, l’état de nervosité de Bénabar qui, par ailleurs, est un artiste que je respecte beaucoup".

Yann Moix s’attaque à Pokémon Go

Les fans devront attendre la rentrée pour découvrir la nouvelle saison d’ONPC. En attendant Yann Moix s’exprime dans la presse et dans une tribune pour "Le Monde", il donne son avis sur l’application Pokémon Go, allant jusqu’à comparer les joueurs de terroristes. "Dans un monde où des individus normalement constitués […] sont capables, au risque parfois de leur vie, de passer des heures entières à capturer des Pikachu dans la nature, confirmant dès lors que la frontière jusque-là naturelle de la virtualité et de la réalité, du faux et du vrai, est désormais abolie, on aura du mal à s’étonner que des tireurs, des égorgeurs, des piétineurs, des dynamiteurs, des snipers, des crémateurs et des décapiteurs sachent exactement où se situe la barrière entre la vie et sa négation". Sur Twitter, les internautes ne sont pas tendres avec ce dernier en le traitant de tous les noms. De son côté, Rihanna qui avait interdit à ses fans de chasser des Pokémons n'avait pas autant affolé la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails