• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Moix dans la tourmente : son émission sur Paris Première déprogrammée

Yann Moix dans la tourmente : son émission sur Paris Première déprogrammée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Yann Moix. Récemment dans l’embarras suite à un conflit familial et des accusations d’antisémitisme, l’écrivain pourrait bientôt voir son émission "Chez Moix" déprogrammée sur Paris Première, selon le Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

En plein conflit familial, et bientôt judiciaire, avec son père José et son frère cadet Alexandre, Yann Moix débutait sa rentrée sur fond de scandale. En raison, des accusations d’antisémitisme. La polémique ayant défrayé la chronique, l’ancien complice de Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" présentait ses excuses sur le plateau de "On N’est Pas Couché", samedi 31 août dernier. Un mea culpa qui avait été validé par Bernard-Henri Lévy mais aussi par Eric Naulleau. Le nouveau chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" avait d’ailleurs défendu l’écrivain de 51 ans. Accablé par le tollé, Yann Moix avait toutefois décidé d’annuler la promotion de son autobiographie "Orléans".

Yann Moix évincé de paris première 

Les ennuis ne sont pas terminés pour Yann Moix, suite à ces polémiques. Selon les infos du Parisien, ce vendredi 6 septembre, l’ex-chroniqueur de "On N’est Pas Couché" ne serait plus le bienvenu sur Paris Première. Prévue pour la mi-octobre, la deuxième saison de son émission "Chez Moix", que Yann Moix anime chaque mercredi, a été déprogrammée. "Je crois que cette émission ne perdurera pas", a estimé le patron de M6, Nicolas de Tavernost sur les ondes d’Europe 1 ce 6 septembre. Pour le groupe M6, auquel Paris Première est affiliée, il serait crucial de trouver un arrangement avec la société de production de "Chez Moix", Tout sur l’écran. Cette société avait signé une deuxième saison du programme du polémiste. Un accord désormais difficile à atteindre. "Il sera difficile à Yann Moix de recevoir des invités et de débattre comme si de rien n’était", raconte "un des hauts dirigeants du groupe" au Parisien. Une autre source poursuit : "la question, c’est de savoir si c’est nous qui l’arrêtons ou si Yann Moix se met en retrait lui-même". 

Un arrêt qui a finalement été confirmé, selon nos confrères du Huffpost, suite à une réunion avec la productrice Catherine Barma. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My first tweet lol #TrueHollywoodStory https://t.co/uySqSCS55Q
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @e_THS: Momager knows best. #TrueHollywoodStory https://t.co/qnKlYJrjBi
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    @khloesheart Thank you ❤️
    Détails