• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Moix dans "Les Terriens du Samedi" : Thierry Ardisson dévoile son gros salaire

Yann Moix dans "Les Terriens du Samedi" : Thierry Ardisson dévoile son gros salaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 8 septembre, si Yann Moix, la recrue phare de Thierry Ardisson dans "Les Terriens du Samedi", a manqué la première de la saison, l'homme en noir le garde dans l'émission et a même dévoilé le montant de son gros salaire dans Touche Pas à Mon Poste. Non Stop People vous en dit davantage.

Il y a quelques jours, on apprenait que Yann Moix ne ferait pas la première de la nouvelle formule de Thierry Ardisson sur C8, "Les Terriens du Samedi", le samedi 8 septembre. Pourtant annoncé comme la recrue phare de la saison, l'écrivain a ainsi séché sa première ! En effet, Yann Moix n'a pu participer à l'enregistrement de l'émission puisqu'il se trouvait en Corée du Nord, notamment au côté de Gérard Depardieu, pour les besoins d'un documentaire en préparation. Une absence qui a quelque peu agacé Thierry Ardisson qui avait alors réagi pour TVMag : "Yann démarre la deuxième semaine… Je préfère ne pas en parler : je vais m’énerver !"

Un salaire mirobolant

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 11 septembre, Thierry Ardisson est ainsi revenu sur ce petit couac. Après avoir avoué qu'il était encore quelque peu agacé par le comportement de Yann Moix, il a également révélé qu'il n'était pas au courant de la nouvelle émission de l'écrivain sur Paris Première. Pas vraiment rancunier sur ce coup, Thierry Ardisson a toutefois fait l'éloge de sa nouvelle recrue. Une recrue qu'il a tout fait pour avoir, quitte à grossir son salaire ! En effet, selon l'animateur, Yann Moix serait payé à peu près 3000 euros… par émission ! Un chiffre mirobolant, qui serait deux fois plus important que ce que touchait Yann Moix lorsqu'il officiait dans "On n'est pas couché" sur France2. Dans "Les Terriens du Samedi", l'écrivain décernera ses Moix d'or. Thierry Ardisson espère à présent pouvoir compter sur lui pour la deuxième de l'émission…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Une célèbre chroniqueuse va faire son retour dans l’émission https://t.co/eFqt5Lcm4z https://t.co/H5NoDuP5h0
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix futur professeur en Corée du Nord : il va donner des cours https://t.co/nsaeavCF5A https://t.co/urQbMJVsIC
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails