• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Moix essaye de trouver l'amour sur Tinder !

Yann Moix essaye de trouver l'amour sur Tinder !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Yann Moix était en couple depuis plus de trois ans avec Marie-Pierre, il a décidé de mettre fin à son couple à cause de toutes les responsabilités qu'engendrait sa relation. Dans une interview pour Libération, il a avoué utiliser Tinder pour retrouver l'amour. Non Stop People vous en dit plus.

Si, ces dernières semaines, Yann Moix fait parler de lui dans les médias pour son arrivée dans l'émission de Laurent Ruquier, "On n'est pas couché", il s'est aussi fait connaître pour ses écrits. L'écrivain aime écrire sur un sujet en particulier : l'amour. S'il nie son existence, il ne s'empêche pas de donner son avis sur la chose. Pour lui, le désir est le seul sentiment qui permet à une relation d'évoluer. Il a notamment publié un roman qui se nomme "Une simple lettre d'amour", qui critique les relations entre les hommes et les femmes.

Yann Moix avait notamment subi de nombreuses critiques sur cette publication. Mais il n'avait pas tardé à s'expliquer dans une interview accordée à RTL : "Ce livre est une sorte de coming out sur l'effroyable consommation des femmes que peuvent faire les hommes, sans doute jeunes, à un moment donné de leur vie. Cette manière de considérer qu'autrui est une sorte de gibier est une manière de considérer la vie qui ne vaut pas la peine de perdurer sur terre si on en fait toute son existence. Il faut en sortir tôt ou tard et j'en suis sorti pile au bon moment !"

"ça ne marche pas avec moi"

Mais outre sa vision particulière du couple, Yann Moix a vécu de nombreuses histoires d'amour. Dans une interview pour Libération, il est notamment revenu avec humour sur sa derniere relation amoureuse avec Marie-Pierre : "Je l'ai contactée sur Adopteunmec.com. Je revenais de Corée, et j'ai fait un truc pas bien, limite racialiste. J'ai mis le filtre asiatique". Mais, récemment, leur relation a pris fin : "Elle avait deux enfants. Au moment où ils sont venus vivre chez moi, j'ai paniqué. Je n'ai jamais été père de ma vie (...) J'ai craqué et je lui ai dit : "ça va pas être possible". Ce qui a suffi à créer un chaos irréversible qui m'a fait perdre cette jeune femme", comme il a pu le déclarer dans M Le Magazine du Monde.

Mais, il semblerait que le nouveau polémiste de Laurent Ruquier soit un accro des sites de rencontre, si Adopteunmec.com reste un site plutôt commun pour rencontrer quelqu'un, Yann Moix semble avoir eu recours à une application qui fait fureur auprès des jeunes. En effet, comme Jean-Pierre Mocky, l'auteur français a utilisé Tinder pour rencontrer l'amour. Pour ceux qui ne connaissent pas cette application, elle permet de vous faire rencontrer des personnes vivant ou travaillant près de chez vous. Mais, si Yann Moix est motivé pour rencontrer l'amour, il semblerait que Tinder ne soit pas faite pour lui : "Pour une raison que j'ignore, ça ne marche pas avec moi"

 

Réagissez à l'actu people 1
Par nathan | le Vendredi 27 Novembre - 20:26
Pour plus de chance
Il aura surement plus de chance sur edenamour.com, courage yann on est avec toi !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails