• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Moix et les femmes de 50 ans : le tacle très osé de Karine Le Marchand

Yann Moix et les femmes de 50 ans : le tacle très osé de Karine Le Marchand
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après ses propos polémiques sur les femmes de 50 ou encore sur les femmes asiatiques, Yann moix n'en finit plus de faire réagir. Ce samedi 19 janvier, c'était au tour de Karine Le Marchand de réagir aux déclarations jugées déplacées du chroniqueur. Et elle a opté pour une blague très crue. Non Stop People vous en dit plus.

Dans une interview accordée au magazine Marie Claire, le vendredi 4 janvier dernier, Yann Moix se disait "incapable d'aimer les femmes de 50 ans". Des propos qui ont défrayé la chronique de la nouvelle année en un rien de temps. Alors que Valérie Damidot, Marina Foïs, Enora Malagré, Valérie Trierweiler ou encore Amanda Lear ont flingué le chroniqueur de Thierry Ardisson sur la Toile pour ses déclarations polémiques sur les quinquagénaires, d'autres Twittos ont déploré sa fétichisation des femmes asiatiques. Des critiques qui n'ont pourtant pas incité le principal intéressé à se remettre en question. Bien au contraire. Ce dernier a insisté qu'il ne s'excuserait pas pour ses propos et en a même rajouté une couche dans les colonnes du magazine Elle. "Si les femmes de 50 ans assumaient leur âge, il n'y aurait pas autant de chirurgie esthétique", a estimé l'écrivain, lui-même âgé de 50 ans, après s'être autoproclamé "profondément féministe".

Un "#10YearsChallenge" détourné

Et la polémique est très loin d'être terminée. Ce samedi 19 janvier, c'était à Karine Le Marchand de répondre aux déclarations de Yann Moix. Sur Instagram, la journaliste âgée de pile poil 50 ans a suivi la tendance du "#10YearsChallenge", devenu populaire en ce début d'année 2019. Un défi durant lequel les internautes affichent des photos d'eux datant de 2009, face à une autre photo beaucoup plus récente (datant de cette année, de préférence, ndlr). Mais l'animatrice de "L'amour est dans le pré" a totalement détourné le challenge dans le but de tacler Yann Moix. Dans une publication Instagram, elle a ainsi publié une image dans laquelle on retrouve une paire de testicules d'un homme de 50 ans aux côtés de celles d'un homme de dix ans plus jeune. "Pic by Yann Moix. Bon weekend à tous", a écrit Karine Le Marchand en légende. Une blague très crue qui a fait pleurer ses abonnés de rire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Match de l année contre Casta ! #castacacastagne #match
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    God bless you Kelly! I hope you like it! https://t.co/9lIBWPS50w
    Détails
  • 20 juin P!nk @Pink
    Happy birthday!!! https://t.co/R82XYgtbnp
    Détails