• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Moix : la taille de son pénis moquée par Valérie Damidot, il répond

Yann Moix : la taille de son pénis moquée par Valérie Damidot, il répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Yann Moix et Valérie Damidot, le torchon brûle. Interrogé sur la taille de son sexe suite aux propos de l’animatrice, le chroniqueur de 50 ans a taclé sa rivale sur le plateau des "Terriens du dimanche", dimanche 27 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Après son interview dans les colonnes de Marie Claire, vendredi 4 janvier dernier, Yann Moix était dans le collimateur de Valérie Damidot. "Wesh, gros, nous les quinquas on [n’a] pas non plus envie de ton micro kiki, la bonne année à toi", balançait l’animatrice de 54 ans sur Twitter. Une réponse fracassante qui avait provoqué la colère du chroniqueur de Thierry Ardisson. Samedi 19 janvier, l’écrivain de 50 ans adressait un discours à Valérie Damidot, sur le plateau des "Terriens du samedi", lors de la remise des Moix d’or. "Valérie Damidot, c'est un peu plus compliqué. Je ne savais même pas qu'elle existât. J'ai appris son existence la semaine dernière dans un entretien dans lequel elle disait que j'étais affublé d'un appendice reproducteur que la tombola génétique, atrophiant cette portion pourtant stratégique de mon anatomie, avait rendue proche en taille de celle du surmulot. Dans le langage Damidot, où la mono-syllabe tient lieu de dictionnaire, ça donne 'Il a un petit kiki'", avait-il rétorqué.

Yann Moix toujours remonté contre Valérie Damidot ?

Dimanche 27 janvier, sur le plateau des "Terriens du dimanche", c’est Monia Kashmire qui a ramené le sujet sur le tapis. "Et une question plus légère, comme le livre est tout petit et tout court, est-ce qu’elle a raison Valérie Damidot sur la taille ?", a demandé la chroniqueuse à l'écrivain et auteur de "Rompre". Une question face à laquelle Yann Moix s’est contenté de répondre avec une nouvelle pique pour Valérie Damidot. "Je ne vais pas citer les philosophes ce soir", a-t-il répondu, visiblement pris de court. Une réponse qui a suscité le fou rire de Thierry Ardisson. L’homme en noir, pour ne pas envenimer la situation, a ensuite répliqué : "restons-en là". Pour le moment ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut agacé par l'attitude de Nathalie Marquay ? Un membre de TF1 balance https://t.co/ZIKS3KKUka https://t.co/4SliErLwgu
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini : son concept d’émission sur TF1 repris par M6, elle ironise https://t.co/cQxJuICPxC https://t.co/takoAlXi2L
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Regretterez-vous Jean-Paul Gaultier dans la mode ?
    Détails