• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Moix : Miss France 2019 réagit à ses propos sur les femmes de 50 ans

Yann Moix : Miss France 2019 réagit à ses propos sur les femmes de 50 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vaimalama Chaves était l’invitée de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste", mardi 8 janvier. La reine de beauté n’a pas hésité une seconde à s’exprimer sur la polémique du moment : Yann Moix et les femmes de 50 ans. Non Stop People vous en dit plus.

La polémique a enflé en quelques jours, dans le sillage de l’affaire de l’entrecôte de Franck Ribéry. Vendredi 4 janvier, Yann Moix suscitait la polémique en se disant "incapable d’aimer les femmes de 50 ans", allant même jusqu’à critiquer farouchement le physique des quinquas. Sur la Toile, les internautes anonymes et célèbres ont répliqué, fracassant le chroniqueur des "Terriens du samedi", l’accusant de misogynie. D’autres Twittos ont mis l’accent sur la fétichisation raciale des femmes Asiatiques. Mais alors qu’il était la cible de toutes les critiques, Yann Moix a tout de même reçu le soutien de quelques personnalités. Parmi elles, le journaliste Quentin Girard. Dans les colonnes de Libération, ce dernier a même publié une tribune défendant les goûts de l’écrivain âgé de 50 ans, se disant même étonné des critiques dont il a été victime. Yann Moix a également reçu le soutien d'une célèbre productrice de télévision. 

Ce qu'en pense Vaimalama Chaves 

Dans Télé-Loisirs, c’était ensuite au tour d’Alexia Laroche-Joubert, à la tête d’Adventure Line Productions ("Koh-Lanta", ndlr) de défendre Yann Moix. "C’est un choix qui lui appartient et qui est partagé par beaucoup d’hommes", a-t-elle déclaré auprès de nos confrères. Mardi 8 janvier, une autre personnalité s’est également exprimée sur cette polémique de début d’année : Vaimalama Chaves alias Miss France 2019. Depuis son élection le 15 décembre dernier, la jeune femme de 24 ans est une véritable sensation des médias. Elle était donc l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Après une première entorse au règlement lorsqu’elle avait fait part de son avis sur le mouvement des gilets jaunes, Vaimalama Chaves a confié ce qu’elle pensait des propos de Yann Moix, que Matthieu Delormeau accusait alors de vouloir faire le buzz. "Les goûts et les couleurs de chacun, cela ne se discute pas", a fermement déclaré la reine de beauté. Le problème selon Miss France 2019 ? Le manque de tact de Yann Moix. "C’est vrai que la manière dont il l’a dit était incorrecte, et c’est ça que je remets en question voilà", a alors ajouté Vaimalama Chaves. Ce qu’ont confirmé Baba et son équipe.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Take me to #Paradise ✨💙✨ https://t.co/8WI3WrJGkQ
    Détails
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @Tiesto 🎉🎂🎉 https://t.co/1pFsqXbzJQ
    Détails
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @billboard @MarkRonson 💔❤️
    Détails