• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Yann Moix n'invitera pas Éric Zemmour dans son émission et le traite de "guignol"

Yann Moix n'invitera pas Éric Zemmour dans son émission et le traite de "guignol"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé au Parisien, ce mercredi 10 octobre, Yann Moix a présenté sa nouvelle émission, qui sera diffusée sur Paris Première. Au passage, l'ex-chroniqueur de Laurent Ruquier a expliqué qu'il n'inviterait pas Éric Zemmour autour de sa table. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir quitté l'émission "On n'est pas couché", sur France 2, Yann Moix a mis le cap vers C8 où il officie dans "Les Terriens du samedi" aux côtés de Thierry Ardisson et Laurent Baffie. Près d'un mois après ses débuts sur la chaine, l'écrivain a déjà été au cœur d'une vive polémique à la suite d'un vif échange avec des policiers sur le plateau de l'émission. Tout comme lui quelques jours avant, Éric Zemmour a aussi fait les choux gras de la presse en s'en prenant à Hapsatou Sy dans "Les Terriens du dimanche". La polémique, voilà le seul et unique point commun de ces deux-là.

Éric Zemmour persona non grata

Ce mercredi 10 octobre sera diffusée le premier numéro de la nouvelle émission de Yann Moix baptisée "Chez Moix" sur Paris Première. Un  talk-show dans lequel les téléspectateurs pourront voir "des invités concernés par le sujet débattre de grands sujets qui agitent la société", comme l'a expliqué Yann Moix dans les colonnes du Parisien. Et si Éric Zemmour est souvent sollicité pour participer à ce type d'émission, Yann Moix est prêt à déroger à la règle : "Je n'inviterai pas des guignols comme Éric Zemmour ou Élisabeth Levy qui voudraient poser leurs crottes idéologiques dans mon émission" a-t-il argué, souhaitant que personne ne vienne "souiller" son talk-show. Pour ce nouveau programme, l'écrivain s'est inspiré des années 80 et rêve d'une "émission populaire comme celle d'Hanouna mais au royaume des intellectuels."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails